detsoph Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 La mère de Lynette s'est mariée avec J.R. !
tatoune972 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 je tape l'incrust' concernant Paul YOUG, cela signifierait que son fils chercherait éventuellement à se débarasser ou se venger de lui, mais pourquoi? Bree a signé la fin de son couple à partir du moment où elle a accepté d'aider Amber.
agnes54 Posté(e) 4 février 2011 Posté(e) 4 février 2011 Savez-vous quand on pourra voir l'épisode 14 en streaming? J'ai trop hâte!! Je suis une vraie dingo d'la série, et le fait de voir les épisodes au compte-goutte, comme ça, ça me frustre!!!
agnes54 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Ok merci... pfff va falloir prendre son mal en patience! re-soupir
aufondutiroir Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Y a le super bowl demain, évènement bien plus important que Desperate Housewives!!
pticuicui Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 moi aussi, tout vu et hâte de découvrir la suite pour le moment je préfère cette saison 7 à la précédente, je trouve qu'on se recentre plus sur les personnages principaux de la série.
cyrille1 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Episode 15 vu : on apprend pas grand chose de nouveau. Sauf à la fin de l'épisode.
Yzaza Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Episode 15 vu : on apprend pas grand chose de nouveau. Sauf à la fin de l'épisode. Moi je le trouve un brin tristounet quand même sauf pour Gaby
aufondutiroir Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Episode 16 vu hier soir oh my God pour la fin... même si je me doutais bien d'un truc comme ça! Pour Gaby, heureusement que les gays étaient là, je trouvais vraiment super dur! J ai bien rigolé avec le bébé de Tom et Lynette!
florence74 Posté(e) 8 mars 2011 Posté(e) 8 mars 2011 Episode 16 vu hier soir oh my God pour la fin... même si je me doutais bien d'un truc comme ça! Pour Gaby, heureusement que les gays étaient là, je trouvais vraiment super dur! J ai bien rigolé avec le bébé de Tom et Lynette! J'étais certaine que ça se terminerait ainsi...
Messages recommandés