Posté(e) 24 janvier 200719 a Episode 13 disponible, c'est parti!!!!! Visionnage prévu au programme de la fin d'après midi! Vous me faites trop envie ..... J'aimerais bien savoir comment on fait pour voir la saison 3.... Si quelqu'un peut m'expliquer merci d'avance.... <_<
Posté(e) 15 février 200719 a Moi je vais m'y remettre maintenant que j'ai retrouvé la recette miracle pour me les procurer ! :P demain ça sera bon ! Youpi !!
Posté(e) 15 février 200719 a L'épisode 14 a mis du temps à arriver. Mais ça y c'est dans la boîte, on le regarde cet aprèm.
Posté(e) 16 février 200719 a Moi aussi je regarde desperate. ah la la j'ai vu le dernier épisode qui est passé aux etats unis et j'ai hate de voir la suite j'avoue que sur certains trucs je suis larguée je pensez des choses evidentes et cet episode a revele des trucs que je ne soupsonnée pas
Posté(e) 16 février 200719 a Oui il y a eu 15 jours entre le 13 et le 14, mais pourquoi ? Petite pub: sous titres de Desperate housewives sur www.seriessub.com
Posté(e) 16 février 200719 a J'ai regardé les deux premières saisons mais j'avoue, je n'ai pas d'épisodes de la saison 3 donc j'ai mis cette série en suspend
Posté(e) 17 février 200719 a Oui il y a eu 15 jours entre le 13 et le 14, mais pourquoi ?Petite pub: sous titres de Desperate housewives sur www.seriessub.com Pour cause de Super bowl, il me semble.
Posté(e) 21 février 200719 a quand passera l'épisode 15 de la saison 3 aux USA ? Combien de tps apres c'est dispo sur le net ?
Posté(e) 21 février 200719 a quand passera l'épisode 15 de la saison 3 aux USA ?Combien de tps apres c'est dispo sur le net ? Le 15 est passé dimanche et est disponible depuis lundi!
Posté(e) 21 février 200719 a Auteur quand passera l'épisode 15 de la saison 3 aux USA ?Combien de tps apres c'est dispo sur le net ? Le 15 est passé dimanche et est disponible depuis lundi! En VO. Pour la VOST (sous titrée ) il faut attendre le mercredi...