Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Est-ce que vous auriez un lien pour regarder la série, parce que maintenant il faut être membre prenium ?

Et un site sans virus car les deux cités plus haut en sont truffés.

Je l'ai regardé sur mixture video, le visionnage est réservé soit aux comptes premium (ce qui n'est pas mon cas), soit aux utilisateurs inscrits sur le site. J'ai donc créé une adresse gmail et me suis inscrite et j'ai ensuite pu le visionner.

http://goodsites.kazeo.com/series-tv/desperate-housewives,a2524567.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Vu ce jour épisode 14 ! de plus en plus intrigant !! certains se révèlent être de vrais manipulateurs, et la tension monte en vue de l'explosion finale promise !!

<p>Orson est le maître chanteur et j'ai comme l'impression que Bree va faire les frais de sa folie grandissante, il va probablement la kidnapper dans sa maison près de la plage... quel drôle de changement pour ce personnage !! Porter est le père du bébé de Julie !! on va de surprises en surprises !!<br></p><p><br></p><p></p>

ça promet un prochain épisode plein de rebondissements !!

Oui oui!

Je me suis régalée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff 1/2h que je galère à trouver des épisodes (hier il me manquait 2 minutes du 12). Du coup, j'ai essayé grey's anatomy, mais pareil... je laisse tomber, et j'ai au moins 5 épisodes de retard pour chaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire de faire gaffe, j'ai voulu regarder le dernier épisode avec le lien cité plus haut en blanc, et je me suis chopé un cheval de troie qui a bousillé mon ordi.

Ordi mort depuis hier, ce cheval de troie est Sirefef quelque chose et bousille le DD. Selon nos recherches sur le net, on le choppe en regardant des vidéos en streaming.

Faites attention donc si vous utilisez ce lien ;-)

Idem pour moi alors effectivement faites attention. Moi j'ai eu la chance que mon anti-virus agisse, je n'ai eu qu'à couper mon ordinateur pour que les choses reviennent à la normal mais évitez ce lien.

Le mien a pas marché (Avira) avec pourtant pare-feu, quotidienne etc. Le cheval de troie et surement un virus associé est allé dans windows et m'a détruit un exécutable de windows donc ordi mort de chez mort. Juste en cliquant sur un lien...

Un ami informaticien va venir récupérer ce qu'il y a sur mon DD mais bon ca fait raler...

Petite astuce : quand je vais sur l'ordi pour télécharger, je me mets sur la session "invité", comme ça si un virus se télécharge, il n'a pas accès à toute la partie administrateur et ne peut pas faire trop de dégâts.

Celui-la si apparemment c'est un truc très puissant et mon mari a regardé apparemment quand il se met sur l'ordi, bah c'est windows qui meurt invité ou pas. :blush:

Je fais aussi partie des malchanceuses qui ont eu droit à un virus "gendarmerie nationale" qui apparament n'en n'ai pas un.Bref le résultat est le même! Ca m'a refroidie pour regarder mes autres séries sur le net....ça fait cher l'épisode!

Pareil j'ai eu le gendarmerie nationale ! Mais en rallumant l'ordinateur, et en allant sur des sites (avec un autre ordi ;) ) j'ai réussi à récupérer l'ordi !

Attention, le gendarmerie nationale qui s'affiche est une vraie arnaque n'allez surtout pas payer !!!!!!!!!!!!!!! (si jamais vous l'avez !)

J'ai de plus en plus de virus détecté par mon anti virus lors que je vais voir des séries ... :( Notamment les pages sans qu'on leur demande !!! :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont eu ce virus (et les autres d'ailleurs), n'hésitez pas à faire un scan avec votre antivirus, moi il me restait des fichiers malveillants qui trainaient dans l'ordinateur.

Sinon, pour celles qui galèrent à voir les épisodes, ils y sont sur dpstream (le 13 et le 14). Il faut cliquer sur "autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui ont eu ce virus (et les autres d'ailleurs), n'hésitez pas à faire un scan avec votre antivirus, moi il me restait des fichiers malveillants qui trainaient dans l'ordinateur.

Sinon, pour celles qui galèrent à voir les épisodes, ils y sont sur dpstream (le 13 et le 14). Il faut cliquer sur "autres".

c'est ce que j'ai fait, sauf que le cheval de troie mettait en quarantaine des exécutables windows et que comme la quarantaine se vide automatiquement régulièrement elle a supprimé des exécutables de windows à cause de ce cheval de troie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...