Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

De plus en plus intéressant, vivement la suite !!! zut !! petite pause de la série jusqu'au 4 décembre... quelques semaines à patienter pour voir la suite des aventures des DH !! dur dur !!

Pauvre Lynette avec sa bouteille de scotch :sad: j'étais sûre qu'elle se retrouverait dans cette situation ambigüe... Quelle déception !! cela signifie qu'elle aimerait quand même que leur couple se retrouve, contrairement à Tom qui semble très facilement passer à autre chose... Pauvre Bree, après des années d'abstinence qui refait face à ses démons... Wisteria Lane est en pleine ébullition !! J'adore cette série !! j'ai entendu dire qu'ils allaient proposer un film pour le cinéma... ce serait trop cool ^^

Je ne sais plus comment utiliser les spoilers alors je colore mes commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la saison devient intéressante.

A mon avis, Chuck ne passera pas l'hiver

Tu crois ? en tout cas il endosse bien le rôle du harceleur, je soupçonne le mystérieux Ben d'apporter à nouveau son aide au quatuor de Wisteria Lane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le film tiré de la série est aussi décevant que ceux de Sex and the city, il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent et nous laissent sur une bonne impression !

Par contre j'aimerais bien que les Friends se décident à faire le leur !!

Bon je file regarder DH alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Je ne trouve plus d'épisodes depuis 10 jours, savez vous pourquoi ?

Ils font une pause jusqu'au 4 décembre... Prochain épisodes disponibles dès lundi prochain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas je regarde le 9è épisode depuis à peine 10 minutes et on me dit que je regarde la vidéo depuis 40 minutes et que je dois attendre encore 40 minutes ou payer.

Cela vous fait-il la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 qui annonce un 10 plein de promesses... ça me fiche la trouille tout ça, la tension monte chez chacune des DH !! mais va falloir patienter encore quelques semaines !!! pffff ! visiblement à nouveau une pause jusque la rentrée après les fêtes !! ils nous tiennent en haleine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas je regarde le 9è épisode depuis à peine 10 minutes et on me dit que je regarde la vidéo depuis 40 minutes et que je dois attendre encore 40 minutes ou payer.

Cela vous fait-il la même chose ?

Ah ça m'arrive très souvent ça, leur compteur est fantaisiste.

Est-ce que ça rame aussi chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...