tchikettange Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour, J' ai passé le crpe externe public ( je ne l' ai pas eu... ) et j'aimerais avoir des renseignements sur le crpe externe spécial pour maximiser mes chances, surtout que les écoles calandrettes m' attirent beaucoup ; je parle assez bien l' occitan mais je n' ai pas la licence. Je cherche des personnes qui ont passé le crpe externe spécial langue régionale ( occitan ) pour répondre à mes diverses questions : - Pouvez- vous me dire quel était le seuil d'amissibilité, d'admission ? - Quelles sont vos notes ? - Faut- il être bilingue à 100% ? - Quelles sont les épreuves au crpe en occitan ? oral ? écrit ? Bref...Tout ce que vous savez me sera utile!!! :P J'espère qu'il y aura quelqu' un sur ce forum qui pourra me renseigner...
tchikettange Posté(e) 16 août 2006 Auteur Posté(e) 16 août 2006 Bonjour,J' ai passé le crpe externe public ( je ne l' ai pas eu... ) et j'aimerais avoir des renseignements sur le crpe externe spécial pour maximiser mes chances, surtout que les écoles calandrettes m' attirent beaucoup ; je parle assez bien l' occitan mais je n' ai pas la licence. Je cherche des personnes qui ont passé le crpe externe spécial langue régionale ( occitan ) pour répondre à mes diverses questions : - Pouvez- vous me dire quel était le seuil d'amissibilité, d'admission ? - Quelles sont vos notes ? - Faut- il être bilingue à 100% ? - Quelles sont les épreuves au crpe en occitan ? oral ? écrit ? Bref...Tout ce que vous savez me sera utile!!! :P J'espère qu'il y aura quelqu' un sur ce forum qui pourra me renseigner... personne peut m' aider... ???
Kokoyaya Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Euh, je veux bieng te répondre mais je dois partir pour quatre jours de stage intensif de bombarde en Bretagne N'hésite pas à me relancer si tu vois que je ne donne pas de signes de vie après disons... mardi.
Messages recommandés