Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Moi aussi, j'ai essayé de les appeler hier. Mais aucune réponse <_<

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

24

• lola26

19

• yamlau

18

• fab80

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Comme les vacances scolaires commencent demain en plus... Ils vont être moins causants les gars <_< ... Ils ne se sont peut-être pas encore remis du cyclone :huh::( ...

Allez... c'est pas un bout de papier qui va nous décourager! On est inscrite, c'est bon! Au boulot! Et le premier qui a des news le dit aux autres :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour! :)

J'ai lu sur le forum du cned que les oraux commencent le 13 Juin et se terminent le 30 Juin. Je ne sais pas si la personne qui a donné l'information a vraiment appelé le rectorat :blush: Mais au cas où, je vous donne l'info.

Bonne journée!

Posté(e)

Merci pour l'info! Tu as lu cela où?

Posté(e)
Merci pour l'info! Tu as lu cela où?

Bonjour!

Je l'ai lu dans la partie Questions Générales du Forum du cned.

Une autre info lu sur ce forum (toujours au conditionnel parce que je n'ai pas pu appeler le rectorat pour vérifier).

Résultats d'admissibilité : le 29 Mai ou le 1er Juin :clover::clover:

Du 13 au 15 Juin, se seraient les épreuves d'oral et l'option.

Du 18 au 22 Juin : EPS.

Du 25 au 29 Juin, les épreuves de langues vivantes et de créole.

Et résultat d'admission vers le 6 Juillet :clover::clover:

Si quelqu'un pouvait confirmer ces dates ;)

Bonne journée et bon courage :)

Posté(e)

Bonjour!

J’ai appelé le rectorat et j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil.

On m’a dit que les écrits auront lieu normalement dans le Nord-Est. Apparemment, les candidats seront affectés dans plusieurs endroits, pas forcément dans des lycées, selon les options. Il faudra attendre les convocations pour savoir où on ira passer les épreuves écrites. J’avais espéré plus de précision à presque un mois du concours. Mais il faudra attendre encore un peu.

Posté(e)
Bonjour!

J’ai appelé le rectorat et j’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil.

On m’a dit que les écrits auront lieu normalement dans le Nord-Est. Apparemment, les candidats seront affectés dans plusieurs endroits, pas forcément dans des lycées, selon les options. Il faudra attendre les convocations pour savoir où on ira passer les épreuves écrites. J’avais espéré plus de précision à presque un mois du concours. Mais il faudra attendre encore un peu.

Merci de faire passer les infos! Mais ils ne sont pas très précis tout de même...

Ils t'ont dit quand ils envoient les convocs?

Posté(e)

En Février, on m'avait dit qu'on les recevrait une ou deux semaines avant le concours. J'ai oublié de reposer la question aujourd'hui. J'aurai dû aussi demander la confirmation pour les dates des oraux mais j'ai oublié :blush:

Il faut dire aussi que j'ai été plutôt surprise que quelqu'un réponde au bout de quelques sonneries ;)

Posté(e)
En Février, on m'avait dit qu'on les recevrait une ou deux semaines avant le concours. J'ai oublié de reposer la question aujourd'hui. J'aurai dû aussi demander la confirmation pour les dates des oraux mais j'ai oublié :blush:

Il faut dire aussi que j'ai été plutôt surprise que quelqu'un réponde au bout de quelques sonneries ;)

:D Oui je te comprends! merci!

Posté(e)

Bonjour!

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui. Je passe les épreuves à Sainte-Marie, à Durparc.

Les résultats d'admissibilté seront affichés à partir de 14h le 1er Juin.

Posté(e)

Moi aussi, je viens de recevoir ma convoc et je le passe à Sainte Marie, au Gymnase du Verger (Lycée le Verger). Mon voisin le passe, comme toi lola26, à Durparc... C'est loin l'un de l'autre ces deux sites? Sans doute pas....

et je lance encore un appel (je l'ai fait sur un autre post) pour du co-voiturage entre Saint-Pierre/Le Tampon et Sainte Marie :D ... au moins pour l'aller le jeudi et le retour le vendredi soir...

Posté(e)

salut!

pour moi c'est à Sainte-Clotilde, au Gymnase de l'Est.

Il est écrit sur la convoc' qu'on a bien droit à la calculatrice, n'est-ce pas?