florenceloq Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 salut!pour moi c'est à Sainte-Clotilde, au Gymnase de l'Est. Il est écrit sur la convoc' qu'on a bien droit à la calculatrice, n'est-ce pas? Oui, oui...
cigale84 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Convocation enfin reçue! Moi je serais à la salle Candin à sainte-clotilde. Reste à trouver le logement et déstresser!
roukyrox Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Bonjour moi aussi j'ai reçu ma convocation la semaine dernière, je suis sur Ste Suzanne au gymnase du Lycée... reste à trouver où ça se trouve hi hi hi... Au fait on a bien droit à la calculatrice??? c'est précisé mais j'aimerais une confirmation Biz
fab80 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 bonjour, va voir là pour la calculatrice = http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=111161&st=0
titine974 Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Salut, je m'appelle Christine, j'aimerais prendre contact avec toi ( Natrouv), j'habite à Sainte-clotilde, c'est pour les maths, voici mon adresse e-mail: lali.16@caramail.com. je comprends pas ce système de mp.
florenceloq Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour, à une semaine des écrits... je lance un appel!!! Connaissez-vous des hotels, chambre d'hote sympa sur ST DENIS pour deux personnes (chambres séparées)?
florenceloq Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Up! On se tient au courant pour les résultats du 1er juin ?
cigale84 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Up! On se tient au courant pour les résultats du 1er juin ? Oui on se tient au courant! Mais il y en a qui semblent avoir déserté le forum!
Messages recommandés