Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Merci pour ton aide mimi974 et je profite si tu passes par là pour te demander si tu connais les seuils d'admissibilité et d'admission?

Merci d'avance.

Babynette, je ne savais que tu avais fait 10 ans à la Réunion, donc ce n'est pas un si grand saut que ça :P

Mister 33 as-tu reçu mes photos? Ce n'est qu'un maigre aperçu désolée.

Je n'aurai plus trop le temps de venir, j'attends mes cours du CNED d'ici cette semaine, j'ai repris le boulot et à coté j'essaye péniblement de travailler et de finaliser mon projet de rentrer. Donc désolée :cry:

Babynette si à l'occasion tu es sur Montpellier on pourrait aller courir ensemble?

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

24

• lola26

19

• yamlau

18

• fab80

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

yamlau pour répondre à ta question : seuil d'admissibilité 70 et seuil d'admission 152,25...si mes souvenirs sont bons!!

Posté(e)

Se serait pas plutôt 70 pour les écrits et 174 pour l'admission?

Posté(e)

Ce serait pas plutôt 70 pour les écrits et 174 pour l'admission?

Posté(e)
Babynette si à l'occasion tu es sur Montpellier on pourrait aller courir ensemble?

Ben pour la course ça va pas être possible ! J'ai une tendinite et je dois faire des radios et des séances de kiné alors je ne suis pas prête de courir. De toute façon, je ne suis pas sur Montpellier, cela aurait été difficile...

Pour les seuils, moi j'ai aussi 70 et 174...

Bonne journée !

Posté(e)

Ok Babynette tant pis pour la course alors!!

Merci mimi974 c'est ce que j'avais vu sur un post mais je voulais confirmation parce que sur le post récapitulant tous les seuils j'avais vu 70 et 174 aussi.

Posté(e)

merci yamlau pour les photos, super ! (de belles vues d'avion).

Cool pour le seuil d'admissibilité, je pensais qu'il était au niveau de bordeaux à environ 86. Ben, ça donne de l'espoir ;)

Le Cned ne m'a toujours pas envoyé mes dvd si vous les avez reçu, faites le savoir.

A très vite

Posté(e)

Hello

J'ai reçu mes cours du CNED aujourd'hui par contre il n'y avait pas de DVD dedans. Est-ce que c'est envoyé après?

J'ai pris celui sur le sport si mes souvenirs sont bons. Tiens moi au courant si tu les appelles Mister 33. De mon coté j'appelerai pour savoir si c'est un oubli ou un envoi différé.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

alors,

J'ai reçu mes dvd en différé quelques jours aprés le carton de cours.

J'ai donc toute ma commande, y'a plus qu'à trouver par ou commencer :(

J'ai déja visonné mes deux dvd

-dans les coulisses du cartable

-préparation à l'oral pro

Je propose de vous les faire partager et en retours vous me faites partager les votres. Parcequ'il ne les donne pas leur dvd €€€€

Si vous voulez on peut faire une chaine. Une personne interressée me donne ses coordonnées par mail, je lui envoie les copies des dvd et il les trensmet aux interessés...

Et ceux qui ont les autres dvd faites vous connaitre.

a tres vite.

fred

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

Et bien, je n'avais même pas imaginé que d'autres pouvaient faire comme moi! :)

Donc, moi, si tout vas bien, :cool: je prends l'avion fin avril ou début mai, et je reste là-bas. Mon chéri doit me rejoindre en juillet.

Ce sera la première fois que je passe le crpe, et je le prépare avec le cned.

Pour ceux qui ont mis leur adresse msn, je vous ajoute à mes contacts!

Posté(e)

no problem,

fred_baudry@hotmail.com

Posté(e)

cette année, les seuils étaient bien de 70 et 152,25..

bon courage pr le concours