Babynette Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 merci Julietta04 ! Bonne continuation à toi pour cette année sur le terrain...
Caliprune Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Bonjour, Je passe également le concours 2007 en candidat libre mais à l'aide du CNED. Je suis déjà installée à La Réunion depuis août dernier. Mais je n'ai pas pu m'inscrire à l'IUFM n'étant pas là en avril... Bon courage à tous !
lola26 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà reçu les papiers pour l'inscription. Je les ai reçu seulement hier. Les pièces justificatives sont à envoyer au plus tard le 15 Décembre 2006. A+!
fab80 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Bonjour Je ne sais pas si vous avez déjà reçu les papiers pour l'inscription. Je les ai reçu seulement hier. Les pièces justificatives sont à envoyer au plus tard le 15 Décembre 2006. A+! salut, je n'ai pas encore reçu ce doc; pourrais-tu me dire quelles sont les pièces à fournir s'il te plait? je sais qu'il faut donner les diplômes (licence, afps etc) mais qu'en est-il des enveloppes, timbres (en somme, tout ce qui ne figure pas sur le tableau récapitulatif qu'on a pu imprimer lors des inscriptions)? j'aimerais pouvoir préparer tout ça dès maintenant.
lola26 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 En plus des pièces justificatifs (diplôme, afps, 50m ....), il faut : *4 enveloppes blanches à fenêtre (11X22) affranchies à 1,02 euros. *la photocopie recto/verso de la pièce d'identité en cours de validité ( c'est précisé : OBLIGATOIRE) Il faut tout envoyer avec la feuille bleue que tu vas recevoir.
fab80 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 merci lola. je me trompe ou l'année dernière il fallait renvoyer les pièces que si on était admissible?
lola26 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 merci lola.je me trompe ou l'année dernière il fallait renvoyer les pièces que si on était admissible? Oui, l'année dernière il fallait attendre les résultats d'admissibilité. Mais cette année c'est sans doute pour vérifier les pré-requis en natation et secourisme.C'est bien précisé que sans ces attestations, l'inscription est annulée. A bientôt!
alixelle Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut à tous! Bon courage pour vos révisions, je sais qu'il y a tellement de choses à apprendre. Je voudrais savoir si je suis la sule à ne pas avoir reçu la lettre me demandant les pièces justificatives. Je commence à etre inquiète sachant que souvent mon facteur fait n'importe quoi A bientôt
lululatotue Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Salut à tous!Bon courage pour vos révisions, je sais qu'il y a tellement de choses à apprendre. Je voudrais savoir si je suis la sule à ne pas avoir reçu la lettre me demandant les pièces justificatives. Je commence à etre inquiète sachant que souvent mon facteur fait n'importe quoi A bientôt salut moi c'est Sop et je n'ai pas encore reçu de courrier du rectorat ... je suis au Tampon et hier dans ma boîte aux lettres , nada... Je commence à m'inquiéter!!! j'espère que ça arrivera demain ! Sinon, j'ai reçu ma convacation pour le capes interne de lettres modernes ! 07 février à Saint-Denis , midi ! Quelqu'un le prépare aussi?!
Babynette Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Coucou Moi ma soeur (qui est sur St Pierre) attend aussi ma confirmation ! Elle va téléphoner demain au rectorat pour se renseigner (ils vont certainement lui dire d'attendre un peu). Quelle galère ces papiers...encore plus quand on n'est pas sur la Réunion.
alixelle Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Merci de vos réponses car j'étais inquiète. lululatotue je vois que tu passes le capes interne en lettres, c'est bien d'essayer plusieurs concours à la fois?. Moi cette année je passe le crpe en interne, je suppose que toi aussi. Si vous voulez on peut garder le contact et parler du concours ensemble. Bisous
fab80 Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 salut, alors Babynette, Alixelle et Lululatortue, avez-vous reçu le doc des pièces justificatives? moi toujours rien <_<
Messages recommandés