Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je n'ai toujours rien reçu mais j'ai demandé autour de moi et il semblerait que les lettres soient envoyées par ordre alphabétique donc patience!

Je sais que je vais être parmi les dernières à recevoir la lettre car mon nom de famille cmmence par "V"

A bientôt

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

24

• lola26

19

• yamlau

18

• fab80

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah je comprends mieux pourquoi certains sur St Pierre l'ont eu et pas d'autres ! C'est original !

Ma soeur a téléphoné et le rectorat a dit que les envois sont en cours. Je stresse un peu car le 15 décembre c'est vendredi prochain. Ah ! L'administration ! ;)

Posté(e)

Bonjour!

Vous avez reçu votre courrier aujourd'hui ? Si c'est par ordre alphabétique, mon nom commence par K et je l'ai reçu Vendredi.

A+

Posté(e)

Moi mon nom commence par F et j'ai toujours rien ! Brrrrrrr ! ;)

Posté(e)

salut,

rien non plus pour moi! <_< mon nom commence par S, mais apparemment ça ne veut rien dire vu que Lola K a déjà reçu le doc et pas Babynette F. Ppff.... je n'aime pas attendre, ça me donnne l'impression d'avoir mal fait quelque chose lors des inscriptions!! j'ai vérifié et revérifié mes feuilles récapitulatives des confirmations , tout semble bon mais je ne peux m'empêcher d'angoisser! demain j'appelle le rectorat si je n'ai toujours rien, mais je suppose qu'on me dira d'attendre encore. je vous tiens au courant

Posté(e)

au fait, nous donne-t-on les dates des oraux sur la demande de pièces justificatives?

Posté(e)
au fait, nous donne-t-on les dates des oraux sur la demande de pièces justificatives?

Bonjour! :)

Non, il n'y a rien en ce qui concerne les dates des oraux. L'année dernière, on les avait eu en même temps que la convocation pour les épreuves écrites.

A +!

Posté(e)

D'ailleurs je me demande si les dates des oraux seront les mêmes que l'an dernier (autour du 13 juin au 30 juin), comme le concours est avancé d'une semaine...Sur Montpellier, ils ont gardé les mêmes dates (pour info du lundi 11 juin au 28). Je ne sais pas trop quand prendre mon billet...

Tu restes sur place Fab80 je crois, n'est-ce pas ? As-tu pris ton billet pour les écrits ?

Posté(e)
Tu restes sur place Fab80 je crois, n'est-ce pas ? As-tu pris ton billet pour les écrits ?

En fait, je me trouve à la Réunion.

Sinon, toujours pas de courrier du rectorat et impossible de joindre la personne qui s'occupe de ça.

Posté(e)

Ah ok Fab80 ! :P J'ai confondu avec un autre... :blush:

Allez plus que quelques jours et elles seront là ces confirmations tant attendues ! :)

Posté(e)

En fait, je me trouve à la Réunion.

Sinon, toujours pas de courrier du rectorat et impossible de joindre la personne qui s'occupe de ça.

Sais tu comment pour acceder a la rubrique groupe de travail?

Posté(e)

Salut!

J'ai reçu le 5 décembre le dossier d'inscription avec les pièces à renvoyer (avant le 15 décembre), mon nom commence par I ! Il a été envoyé le 1er décembre.