Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai vu que vous parliez des inscriptions avant le 15 décembre et moi j'ai déjà reçu le papier mais je ne comprends pas bien tout les pièces qu'il faut effectivement envoyé (je passe en interne) . Pouvez-vous m'aider please urgent.

Merci à tous d'avance.

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Babynette

24

• lola26

19

• yamlau

18

• fab80

13

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut à tous,

j'ai vu que vous parliez des inscriptions avant le 15 décembre et moi j'ai déjà reçu le papier mais je ne comprends pas bien tout les pièces qu'il faut effectivement envoyé (je passe en interne) . Pouvez-vous m'aider please urgent.

Merci à tous d'avance.

salut, moi je passe l'externe et ceux de ce thread aussi je pense, mais dis nous quand même quelles sont les pièces qu'on te demande à l'interne, peut être qu'on pourra d'aider.

Posté(e)

Toujours rien reçu sur St Pierre ! :cry: Peut-être lundi !...

Posté(e)

j'ai reçu le doc ce matin (St Denis)! L'enveloppe est datée du 7 décembre.

Posté(e)

j'ai reçu le doc ce matin (St Denis)! L'enveloppe est datée du 7 décembre.

moi aussi je l'ai reçue le 9 décembre !! mon nom commence par S et je suis au Tampon ... donc je me demande comment ils ont choisi leur système d'envoi du courrier... Tout ça me laisse perplexe...

Par contre j'ai une question: doit-on envoyer les originaux ou les photocopies des attestations 5om et AFPS?

merci!!!

Posté(e)

Toujours rien sur St Pierre ! :cry: La dame du rectorat a dit à ma soeur d'envoyer tous les papiers sans la confirmation (papier bleu)...c'est pas terrible ça...m'enfin....

Lululatotue, c'est des photocopies qu'il faut envoyer, jamais les originaux.

Posté(e)
Toujours rien sur St Pierre ! :cry: La dame du rectorat a dit à ma soeur d'envoyer tous les papiers sans la confirmation (papier bleu)...c'est pas terrible ça...m'enfin....

Bonjour Babynette!

J'espère que tu recevras quand même ton courrier dans la semaine. Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas ;)

A Bientôt!

Posté(e)

Bon ben j'ai rien reçu finalement ! :cry: C'est toujours sur moi que ça tombe !

Le rectorat m'a dit de tout renvoyer quand même ! C'est embêtant. En plus comme on n'a aucun retour de courrier, on ne sait pas si notre confirmation a été enregistrée !

Pouvez-vous me dire dans le détail ce que dit ce fameux papier bleu ? Y a -t-il des indications sur le lieu du concours, la calculatrice en maths...ce genre de choses quoi ?

Posté(e)

Le rectorat m'a dit de tout renvoyer quand même ! C'est embêtant. En plus comme on n'a aucun retour de courrier, on ne sait pas si notre confirmation a été enregistrée !

Pouvez-vous me dire dans le détail ce que dit ce fameux papier bleu ? Y a -t-il des indications sur le lieu du concours, la calculatrice en maths...ce genre de choses quoi ?

Bonjour Babynette! :)

Désolé, je viens de poster le courrier, je n'ai donc plus la feuille bleue. Mais je peux te dire qu'il n'y avait pas d'indication sur le lieu ni sur la calculatrice. Ce sera sur la convoction.

A bientôt

Posté(e)

Salut!! il n'y avait pas grand chose sur ce papier bleu : essentiellement les pièces à fournir (il fallait mettre des croix en face des pièces qu'on envoyait), c'est tout. Il y avait aussi un autre papier bleu, celui-là il faut le conserver, c'est en fait le récapitulatif de notre inscription.

Posté(e)

Ak ok, il y a donc un autre papier qu'on devait garder (il y a donc une trace)...Espérons que je n'aurai pas autant de souci avec la convocation ! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Ak ok, il y a donc un autre papier qu'on devait garder (il y a donc une trace)...Espérons que je n'aurai pas autant de souci avec la convocation ! ;)

Salut Babynette, si ça peut te rassurer... un peu tard... je n'ai rien reçu non plus. J'ai appelé la femme du rectorat, difficilement joignable, et elle m'a aussi dit de tout envoyer. Ce que j'ai fait de suite!

Depuis, pas de nouvelles... bonnes nouvelles :huh: ?

Je vais essayer de l'avoir dès son retour de vacances, fin janvier :cry: