fatdegoësmich Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Je rentre en PE2 à l'IUFM d'Alençon cette année (sauf si ma demande de transfert est acceptée, ce qui m'étonnerait), et je me demandais si certains d'entre vous avaient des infos sur les horaires, le déroulement des cours-TP-TD, si on est en petits groupes, si les vacances sont bien les mêmes que les vacances scolaires, si les formateurs sont sympa, etc .... Bref, des petites infos sur l'organisation!
fatdegoësmich Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Personne? Bon ben alors peut-être sur Caen ou Saint-Lô? Ca doit pas mal se ressembler de toute façon....
Syleane Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Euh ... non les centres ne se ressemblent pas... d'après ce qu'on m'a raconté... aussi bien sur le plan de l'organisation, que sur la formation donnée... parce que pour la formation tout dépend des formateurs de chaque centre...
fatdegoësmich Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Euh ... non les centres ne se ressemblent pas... d'après ce qu'on m'a raconté... aussi bien sur le plan de l'organisation, que sur la formation donnée... parce que pour la formation tout dépend des formateurs de chaque centre... et on t'as raconté quoi?
Syleane Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 lol Non je ne vais pas poursuivre les rumeurs ... faut prendre l'iufm comme il vient et essayer de passer la meilleure année possible ! :P bon courage ! pour moi rentrée -4
fatdegoësmich Posté(e) 22 août 2006 Auteur Posté(e) 22 août 2006 Ouais, tu as bien raison! :P Moi c'est rentrée J-9 : ça me tarde, et en même temps je flippe un peu lol Bon courage à toi pour cette rentrée
lamayennaise Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Ouais, tu as bien raison! :P Moi c'est rentrée J-9 : ça me tarde, et en même temps je flippe un peu lol Bon courage à toi pour cette rentrée Salut ! Je suis sur liste complémentaire pour la PE1..je suis 98ème sur 178..j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être prise sachant que je veux bien aller à Alençon ou Saint Lô. Merci.
fatdegoësmich Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Salut ! Je suis sur liste complémentaire pour la PE1..je suis 98ème sur 178..j'aurais aimé savoir si j'avais des chances d'être prise sachant que je veux bien aller à Alençon ou Saint Lô. Merci. Je n'en sais rien du tout ! Y'a pas mal de gens qui se désistent (moi par exemple j'ai libéré une place à Saint-Lô ), mais je ne sais pas vraiment combien ils en prennent sur LC pour la PE1.... Faut attendre encore un peu je pense... Les inscriptions se font en ce moment-même, donc je pense que c'est là qu'ils verront vraiment combien de gens ils peuvent prendre
fatdegoësmich Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 toujours personne? ben zut alors....
Messages recommandés