Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'en tant que PE nous avions droit à 3 jours d'absence dans l'année sans justification (non rémunérés bien évidemment). Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet??

Posté(e)

Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin.

Posté(e)
Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin.

Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non?

Posté(e)
Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non?

Oui, elles sont tolérées. Ce n'est en aucun cas un droit.

Posté(e)

je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca?

mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_<

Posté(e)
je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca?

mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_<

En théorie, il y a les remplaçants pour pallier nos absences ... En pratique, très souvent, les élèves sont répartis dans les autres classes, faute de mieux :ninja:

Posté(e) (modifié)
je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? où trouve-t- on tous nos droits? y-a-t-il un livret qui les retrace ?

Les réponses à toutes tes questions là ;)

http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html

Modifié par CARODEMETZ