MBA Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 J'ai entendu dire à plusieurs reprise qu'en tant que PE nous avions droit à 3 jours d'absence dans l'année sans justification (non rémunérés bien évidemment). Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet??
gyzmo7 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin.
nathali99 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je crois que c'est 3 jours (6 demi-journées) rémunérés sans justificatif du médecin. Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non?
pepite100 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Il me semble que ces journées sont plutôt tolérées, non? Oui, elles sont tolérées. Ce n'est en aucun cas un droit.
jessica Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca? mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_<
nathali99 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? ou trouve t on tous nos droits t y un livret qui retrace ts ca? mais etre malade en tant que PE ca doit pas etre pratique:on en fait quoi des eleves??? <_< En théorie, il y a les remplaçants pour pallier nos absences ... En pratique, très souvent, les élèves sont répartis dans les autres classes, faute de mieux
CARODEMETZ Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 (modifié) je n ai pas encore d enfant mais il y a des "jours enfants malades" aussi? où trouve-t- on tous nos droits? y-a-t-il un livret qui les retrace ? Les réponses à toutes tes questions là http://www.snuipp.fr/Kisaitou/Kisaitou.html Modifié 18 août 2006 par CARODEMETZ
Messages recommandés