ces Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Merci beaucoup p'tit rubis!!! Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésites surtout pas!!!
fatou Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 hello ptit_ rubis!! C'est encore fatou,j'ai essayé d'ouvrir le fichier que tu m'as envoyé mais je n'y arrive pas!!!peux tu m'éclairer?ou si quelqu'un as eu le meme probleme peut il m'aider? cryin ce serait trés gentil...merçi
levite Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salut, les fiches sont sur le site, n'oubliez pas de charger winrar pour ne pas avoir de soucis de lecture (disponible en haute de page bon travail
fatou Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 merçi franck de ta réponse!peux tu me préciser où sur le site comme chuis nouvelle,je ne connais pas encore trés bien le site. _bl_sh_ je dois m'en aller donc ne t'inquiéte pas si je ne te répond pas tout de suite.thanks pour ton aide. :P
Ptit_Rubis Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Merci Franck!!! C'est du rapide en plus!!! Z'avez plus qu'à aller vous servir
Cécile D Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salut p'tit rubis, je suis aussi nouvelle sur le forum et intéressée par ces fiches,... puis-je te demander de me les envoyer ? merci !!
levite Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 salut, l'adresse du site dans la signature, ensuite un mel pour le mot de passe pour celles et ceux qui ne l'ont pas aprés il suffit de lire !! bon travail
Messages recommandés