sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Au secours, je tente désespérémet de télécharger la police bestioles depuis dafont.com pour l'utiliser dans Word mais je n'y arrive pas. Comment doit-on faire? C'est un vrai calvaire. Merci de m'aider
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Je fais télécharger et rien. Je ne peux pas la télécharger et encore moins l'utiliser avec Word
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 je clique sur télécharger Mais après, rien????
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 c'est pas sur télécharger qu'il faut pointer, mais sur PC ou Mac suivant le cas
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Lorsque je le fais, ça me met "voulez-vous" ouvrir ou enregistrer ce fichier"? Que faire?
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 quand le téléchargement est fini (ça a pris une seconde), tu double-clique dessus pour l'installer
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Lorsque je le fais, ça me met "voulez-vous" ouvrir ou enregistrer ce fichier"?Que faire? enregistrer, et dans un dossier où tu vas pouvoir la retrouver moi, j'ai créé un dossier que j'ai appelé téléchargement
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Mais tu fais ouvrir ou enregistrer avant?
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 une fois enregistré et quand je double-clique dessus, une page s'ouvre Bestioles (true type) avec un texte écrit avec cette police (une voix aigu...)
Messages recommandés