Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 oui, c'est la preuve que tu l'as dans ton ordi. maintenant, tu vas aller dans le panneau de configuration ,onglet ou icone Polices, tu vas chercher le nom et double cliquer dessus
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 je n'ai pas bestioles parmi toutes les polices??????????
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Mais tu fais ouvrir ou enregistrer avant? 1) enregistrer 2) ouvrir
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 je n'ai pas bestioles parmi toutes les polices?????????? essaie de retrouver le dossier dans lequel tu l'as enregistré, elle a p ê un autre nom, et double clique dessu. si on te le propose, fais ouvrir
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 j'ai collé bestioles dans lespolices et quand je double-clique dessus, c'est toujours la même page qui s'ouvre (true type) mais on ne me propose pas de télécharger
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 sinon, on recommence la manip: tu vas dans Dafont, tu cliques sur PC, tu fais enregistrer et tu choisis d'enregistrer dans un dossier facile à retrouver, dans nom de dossier tu notes "police bestioles". après enregistrement, tu fais ouvrir.
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 j'ai collé bestioles dans lespolices et quand je double-clique dessus, c'est toujours la même page qui s'ouvre (true type) mais on ne me propose pas de télécharger as-tu essayé d'ouvrir Word et de l'utiliser? elle est déjà téléchargée, normalement
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 oui effectivement mais les lettres ne sont pas écrites en forme de bestioles
sandrinelb Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 effectivement mais les lettres ne sont pas écrites en forme de bestioles
Bécassine Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 j'ai troiuvé! en fait, c'est un dossier compressé. il faut d'abord le dézipper, puis le copier dans le dossier fonts de Windows. tu sais faire ça?
Yaka... Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 j'ai troiuvé!en fait, c'est un dossier compressé. il faut d'abord le dézipper, puis le copier dans le dossier fonts de Windows. tu sais faire ça? J'ai le même problème que toi!! Ca a le don de m'énerver, je suis vraiment pas fut fut
Messages recommandés