nazca Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau?
jessica Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 BonjoutJ'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_<
watoowatoo Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer
adrelfr Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je pense qu'il te répondront plutôt la semaine prochaine car ce sera 1 semaine avant la rentrée des élèves si Nanterre est en 4 jours...
jessica Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer d accord mais je comprend pas pourquoi ils n alternent pas leurs vacances pour qu un standart nous reponde en juillet et aout je pense que c est durant ces 2 mois qu ils ont le + de travail!!
lilie2fr Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Bonjout J'essaie de joindre en désespoir l'inspection de Nanterre deûis mercredi c'est impossible? Comment préparer la rentrée ou non rentrée dans ces conditions. Quelqu'un a un tuyau? patienter... je vois pas d autres solutions malheureusement et rappeller plusieurs fois. Moi pour Versailles en juillet c etait pareil que toi!! <_< Il faut patienter ils reviennent de vacances souvent la dernière semaine ils devraient être bientôt là, après tout tout le monde à droit de se reposer d accord mais je comprend pas pourquoi ils n alternent pas leurs vacances pour qu un standart nous reponde en juillet et aout je pense que c est durant ces 2 mois qu ils ont le + de travail!! Je sais que les gens travaillant dans les IA sont dans l'obligation de prendre 3 semaines tous en même temps.
Messages recommandés