Posté(e) 24 octobre 200322 a A nice , tjs rien recu !!!! petite question, pour les assistant d'education, faut il demander notre NUMEN au rectorat et le mettre sur l'inscription..merci
Posté(e) 24 octobre 200322 a Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription ce matin ( aix-marseille)
Posté(e) 25 octobre 200322 a j'ai reçu bordeaux hier mais seulement l'interne j'attedns l'externe. Véro, j'avais bien peur de ça en effet et du coup j'ai rayé l'option facultative d'anglais car courir deux lièvres à la fois c pas possible. le boulot d'AE l'interne de bordeaux et de versailles, ça promet reste plus qu'à faire remplir les états de service par les employeurs les cases sont minis c pas pratique j'ai mis équivalent - mois qd j'avaistravaillé moins de 6 mois (enfin c ce qu'ils disnet au BO) on verra cryin
Posté(e) 28 octobre 200322 a bizarre j'ai toujours pas reçu la convoc de l'exteren de bordeaux alorsque je susi inscrite depuis le first day ceux de bordeaux vous avez reçu ????
Posté(e) 29 octobre 200322 a Pour ma part j'ai deja recu toutes mes confirmations la semaine derniere à savoir: dijon reims lyon montpellier nice et Aix marseille!! voilou bizz à tous