Posté(e) 31 octobre 200322 a winnisa toujours rien pour poitiers non plus!!! j'te jure, ils m'énervent!!! En espérant qu'on soit moins nombreux que l'année dernière à le passer dans cette académie!!
Posté(e) 31 octobre 200322 a Ne vous inquieter pas pour Grenoble, je l'ai reçu hier mais j'ai des amies qui ne l'ont pas encore reçues donc ça devrait arriver d'ici quelques jours.... Voilà Bon courage à tous
Posté(e) 2 novembre 200322 a et sur Montpellier quelqu'un l'a reçu, car toujours rien, et je commence à m'inquiéter car je me suis inscrite les premiers jours...
Posté(e) 3 novembre 200322 a Nancy-Metz, je mes suis inscrite dès les premiers jours et je n'ai encore rien reçu, je commence à compter les jours. Une petite question, quand on demande d'écrire à l'établissement directement si on ne reçoit rien, c'est quel service de quel établissement ???? Rectorat ? J'ai visité un peu le site de l'académie mais je n'ai trouvé aucune mention d'un service des concours ou quoi que ce soit. Bonne journée Bidouille
Posté(e) 4 novembre 200322 a Salut à tous :P Alors pour l'Académie de Rouen, j'ai reçu ma confirmation hier...voili, voilou, comme je disais, faut pas être pressée <_< @++ Christine
Posté(e) 4 novembre 200322 a Sur Grenoble, je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'inscription. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas? Murielle