Posté(e) 4 novembre 200322 a Sur orléans-tours, je l'ai reçu il y a 1 semaine. Voilà et bon courage pour le concours Isabelle
Posté(e) 4 novembre 200322 a Montpellier reçue hier, donc pas de panique ça arrive ... Et maintenant yapluka :P
Posté(e) 4 novembre 200322 a quelqu'un a t'il reçu la sienne sur Poitiers parce que ça commence un peu à m'angoisser!!! cryin Merci d'avance
Posté(e) 4 novembre 200322 a ben ca me rassure pas trop tijona mais merci d'avoir répondu!!!!! J'ai mis charente-maritime en premier (la rochelle)!! Tu es d'où déjà?
Posté(e) 4 novembre 200322 a marseille reçu la semaine dernière, metz toujours rien... (preinscription faite dès le début...)
Posté(e) 5 novembre 200322 a Poitiers, avec La rochelle en premier, reçu en fin de semaine dernière. ça devrait arriver
Posté(e) 5 novembre 200322 a salut ptit rubis, je passe le concours dans la même academie que toi et je n'ai pas non plus eu ma confirmation d'inscription. Je te donne mon email pour qu'on puisse s'ecanger des idées si tu le veux bien. saxojr@free.fr a bientot
Posté(e) 5 novembre 200322 a merci tijona et winnisa!!!! Faut dire que ça fait pas si longtemps que ça que j'ai fait les inscriptions!!!
Posté(e) 5 novembre 200322 a Saxo, j'ai noté ton adresse, je t'envoie un mail bientôt. Pour en revenir au sujet : Nancy-Metz, toujours rien <_<
Posté(e) 5 novembre 200322 a donc chez nous rien pour personne... c'est déjà rassurant... pourtant l'an dernier j'avais reçu le lettre tres vite... et tout ça c'est à renvoyer avant le 1er décembre... va falloir faire vite quand on l'aura! <_<