Sophie 37 Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait. Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss bubble Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Merci pour ce lien! Le jeu a l'air vraiment génial et je pense me sera bien utile avec mes clis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait.Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P Merci, c'est carrément excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinath Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 ce site est une merveille. Merci pour le tuyau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Minnie33 Posté(e) 19 août 2006 Partager Posté(e) 19 août 2006 Whouah, vraiment excellent, plein de bonnes idées!!!! J'aime bien le tétra'aide!!! Merci beaucoup Sophie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlie44 Posté(e) 20 août 2006 Partager Posté(e) 20 août 2006 merci super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sygrid Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Merci pour ce jeu! Très très intéréssant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifaye Posté(e) 21 août 2006 Partager Posté(e) 21 août 2006 Merci pour ce lien ! De bonnes idées à piocher dans tous les domaines !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés