Sophie 37 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait. Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P
miss bubble Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Merci pour ce lien! Le jeu a l'air vraiment génial et je pense me sera bien utile avec mes clis !
hotstuff Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Je voudrais vous faire part d'un jeu d'improvisation théatrale à télécharger. C'est plutôt pour du cycle 3 et c'est super bien fait.Il suffit d'avoir de l'encre, une imprimante, 16 feuilles de bristol blanc, une paire de ciseaux, de la colle et de l'huile de coude, et vous pouvez vous fabriquer un petit jeu du tonnerre dans sa jolie petite boîte qui, avec ses 78 cartes et pas moins de 408 sujets, devrait ravir tout le monde ! Pour le télécharger, il faut aller sur le super site de Bruce Demaugé-Bost : c'est ici Allez à la section théâtre Je vous le conseille ! :P Merci, c'est carrément excellent!!!
Minnie33 Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Whouah, vraiment excellent, plein de bonnes idées!!!! J'aime bien le tétra'aide!!! Merci beaucoup Sophie!!!
Fifaye Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Merci pour ce lien ! De bonnes idées à piocher dans tous les domaines !!
Messages recommandés