Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon, je vois que je n'ai rien raté finalement........à part le départ de Dominique et de Ludo pour la salle de kickage euh pardon CSA :blush: :P

Vote du public vendredi soir ? C'est à dire que c'est comme pour la tournée, les gens vont pouvoir voter pour chacun des candidats ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Vote du public vendredi soir ? C'est à dire que c'est comme pour la tournée, les gens vont pouvoir voter pour chacun des candidats ? :huh:
vouiiiiiiiiii ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote du public vendredi soir ? C'est à dire que c'est comme pour la tournée, les gens vont pouvoir voter pour chacun des candidats ? :huh:

vouiiiiiiiiii ;)

Bon alors moi je vote....................

.....................................Néo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça ?? t'es pas à la star Ac ????????? :huh:

J'y comprends plus rien moa !!!!!! :cry: :P :lol:

j'édite : je voterai pour que tu restes, hein !!! comment ça, y'en a une qui est pas d'accord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vote....................

.....................................Néo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça ?? t'es pas à la star Ac ????????? :huh:

J'y comprends plus rien moa !!!!!! :cry: :P :lol:

j'édite : je voterai pour que tu restes, hein !!! comment ça, y'en a une qui est pas d'accord ??

Rooooooo ce que c'est gentil :blush: !!!

En meme temps on a la classe ou on ne l'a pas hein! :cool:

Bon allez, promis, l'année prochaine je m'inscris à la star ac pour mettre un peu de piment dans tout ca :D:D

(par contre ca va pas etre très agréable pour vos oreilles :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ils sont tous contents que Gaël soient partis, car il avait la plus grosse cote auprès du public
moi aussi je crois que ça les arrange bien au final!

moi je pense que c'est Ludo qui sort de nouveau :P ; le public n'a deja pas voulu de lui l'autre fois donc, a peine reentre qu'il sera ressorti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Celin et Mitzie ;)

Par contre la priorité passe là à virer Ludo, ils deviennent franchement désagréables les deux ensemble. Même Brice ne me tape plus autant sur le ciboulot.... d'ailleurs, qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on ne pouvait pas hurler de rire devant ses prestations :lol:

Mais le truc de tous les soumettre au vote du jury, c'est vraiment se fiche du monde, et hop les petits ados vont encore dépenser tous les sous en SMS....

Pour les candidats c'est franchement injuste aussi, ils ont rien demandé eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Celin et Mitzie ;)

qu'est-ce qu'on s'ennuierait si on ne pouvait pas hurler de rire devant ses prestations :lol:

Complètement d'accord, mais il m'insupporte quand meme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la tête qu'il avait quand Domi chantait Etienne Etienne.... franchement moi dès qu'il y a la tête de Brice qui apparait, j'arrête tout pour le regarder, car c'est toujours l'occasion de bien rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la tête qu'il avait quand Domi chantait Etienne Etienne.... franchement moi dès qu'il y a la tête de Brice qui apparait, j'arrête tout pour le regarder, car c'est toujours l'occasion de bien rire :P
Ah bah j'ai cru qu'il allait exploser :D ! y'avait limite le filet de bave le long de sa bouche :D ! Il en pouvait plus!!

Pis pas de bol pour lui, c'est Ludo qui a tiré le gros lot avec elle!!

Et t'as vu la tete de Domi quand il a essayé pour la première fois de chanter Osez Joséphine?? elle était morte de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu la tête qu'il avait quand Domi chantait Etienne Etienne.... franchement moi dès qu'il y a la tête de Brice qui apparait, j'arrête tout pour le regarder, car c'est toujours l'occasion de bien rire :P
Ah bah j'ai cru qu'il allait exploser :D ! y'avait limite le filet de bave le long de sa bouche :D ! Il en pouvait plus!!

Pis pas de bol pour lui, c'est Ludo qui a tiré le gros lot avec elle!!

Et t'as vu la tete de Domi quand il a essayé pour la première fois de chanter Osez Joséphine?? elle était morte de rire :D

Il est en manque de kickage :lol: ... le pauvre il va falloir qu'ils le relâchent vite ou c'est Cyril qui va subir ses ardeurs :P

Sinon pas vu quand il dansait "Osez..."

Mais par contre j'ai vu quand il a dansé "Libertine" :lol:

Pour ta candidature ça peut valoir le coup tu sais :D Il y a pas moins de 20 000 membres sur EDP, et même si tu chantes comme une patate, c'est pas grave... regarde Ludo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...