Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Pour ta candidature ça peut valoir le coup tu sais :D Il y a pas moins de 20 000 membres sur EDP, et même si tu chantes comme une patate, c'est pas grave... regarde Ludo ;)
:D ouais mais j'ai pas que des fans ici :cry::D :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais le truc de tous les soumettre au vote du jury, c'est vraiment se fiche du monde, et hop les petits ados vont encore dépenser tous les sous en SMS....
oui c'est pas classe
Ah bah j'ai cru qu'il allait exploser :D ! y'avait limite le filet de bave le long de sa bouche :D ! Il en pouvait plus!!
:lol: :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta candidature ça peut valoir le coup tu sais :D Il y a pas moins de 20 000 membres sur EDP, et même si tu chantes comme une patate, c'est pas grave... regarde Ludo ;)

:D ouais mais j'ai pas que des fans ici :cry::D :P

là à coup sûr tu en auras :lol:

ah la la, heureusement qu'il est là le Brice quand même, on s'ennuierait sinon.

S'il y avait une soirée SMS (et non SM :oooh: ), on pourrait demander à Domi et Ludo s'ils kickent. Néo, tu t'en charges ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait une soirée SMS (et non SM :oooh: ), on pourrait demander à Domi et Ludo s'ils kickent. Néo, tu t'en charges ? :lol:
:lol: ouai mais tu parles, ils leur feront pas passer :P (j'ai déjà essayé une année avec des potes :D pour Elodie et Edouard :D )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose mettre les pieds dans ce forum ... qui semble être le plus visité du site edp (....)

Je suis tout ca de loin ; mais perso je ne supporte ni ludo le prout de service ni le 2é prout mielleux nommé Brice..

Je suis tombée au dernier prime sur son duo avec eddy mitchell................ c'était pathétique non ? les profs trouvent ça génial, le rocker qui se ramollit du haut... les fayots sont de retour même en classe les élèves sont pas aussi léche botte !

Bon, éliminé moi ce Ludo en carton , puis zapper Brice et enfin laissez les vraies marrants, janommé jeancharles et la petite blonde (cf réaction hier en direct apres l'annonce de larochejoubert ca crié dans tous les sens, ca c'est du live !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour Ludo et Brice! Ils peuvent pas faire un tir groupé demain soir pour les virer? :D

J'espère que le fait que Gael ne soit plus là va leur faire baisser l'audience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une question, j'ai pas suivi : pourquoi il est parti Gael?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il aurait entendu dire que de toute facon les jeux étaient faits, que le gagnant était déjà connu par la prod, et puis aussi parce que Pascal Negre a refusé d'inviter les Gipsy King sur le plateau du Prime...

En gros c'est ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai loupé des quotidiennes, Gaël il fera la tournée ou la prod n'a pas encore pris sa décision ?
On ne sait pas encore... mais à mon avis c'est grillé!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...