Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Je crois bien que Ludo et Domi c'est plus qu'une affaire de kickage... je les soupsconne d'etre graves amoureux l'un de l'autre... y'a qu'à voir Domi comment elle est radieuse et épanouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

j'édite : je voterai pour que tu restes, hein !!! comment ça, y'en a une qui est pas d'accord ??

Rooooooo ce que c'est gentil :blush: !!!

En meme temps on a la classe ou on ne l'a pas hein! :cool:

Bon allez, promis, l'année prochaine je m'inscris à la star ac pour mettre un peu de piment dans tout ca :D:D

(par contre ca va pas etre très agréable pour vos oreilles :D )

Je confirme :D;) et moi je te laisse pas enfermé 4 mois dans une boite à musik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édite : je voterai pour que tu restes, hein !!! comment ça, y'en a une qui est pas d'accord ??

Rooooooo ce que c'est gentil :blush: !!!

En meme temps on a la classe ou on ne l'a pas hein! :cool:

Bon allez, promis, l'année prochaine je m'inscris à la star ac pour mettre un peu de piment dans tout ca :D:D

(par contre ca va pas etre très agréable pour vos oreilles :D )

Je confirme :D;) et moi je te laisse pas enfermé 4 mois dans une boite à musik !

Pour peu qu'il y ait plein de belles filles :P :D tu vis plus toi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme... je veux que Ludo et Domi virent... ils sont supers chiants! Qu'ils aillent kicker ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas, au niveau des votes, souvenez-vous, peut-être que Ludo n'a pas été sauvé par le public, mais il avait plus de votes que JC. Pareil pour le prime de la tournée, il restait plus que JC quand même....C'est marrant, il avait pas l'air de s'inquiéter le JC.

Par contre, autant les "autres" étaient contents que Gaël parte au niveau de la popularité, autant ils sont pas ravis que Ludo reste.... Ils savent qu'il est au moins un tout petit peu plus populaire que JC et Marina (qui restait à la fin je crois)....Donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en tout cas, au niveau des votes, souvenez-vous, peut-être que Ludo n'a pas été sauvé par le public, mais il avait plus de votes que JC. Pareil pour le prime de la tournée, il restait plus que JC quand même....C'est marrant, il avait pas l'air de s'inquiéter le JC.

Par contre, autant les "autres" étaient contents que Gaël parte au niveau de la popularité, autant ils sont pas ravis que Ludo reste.... Ils savent qu'il est au moins un tout petit peu plus populaire que JC et Marina (qui restait à la fin je crois)....Donc....

et en plus ils devient insupportable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication du départ de Gael :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qu'à voir Domi comment elle est radieuse et épanouie!
c'est vrai que c'est archi flagrant!!!! <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...