Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Cette semaine j'ai loupé des quotidiennes, Gaël il fera la tournée ou la prod n'a pas encore pris sa décision ?

C'est mal parti pour lui...

Sinon j'étais un peu estomaquée par les "revendications" des élèves : voir leur famille.

Autant s'ils avaient dit que c'était dég d'être tous soumis au vote du public de la faute de Gaël,j'aurai compris, là franchement je trouve ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pense que c'est une façon detournée de pas mettre les pieds dans le plat en disant que ça les saoule que Ludo soit revenu mais aussi paske ca les gonfle de voir tout le temps domi et ludo a se regarder en chien de faïence ( e que je comprends!!!! ) et dire qu'ils vont se les taper pendant la tournée ! les pauvres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va partir ce soir ?

Pas qui aimeriez-vous voir partir car ça j'ai ma petite idée...

Moi je vois pas trop je pense que Ludo et dominique ( à mon grand désarroi!!!) sont surs de rester, pour les autres je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur pour JC... la plupart des gens qui votent sont des gamines prépubères :D ! moi je verrai bien partir une nana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai pas vu du tout car rentré qu'à 19h...

Pis de toute, si c'est encore pour voir le Ludo et la Domi se dévorer du regard... je rate pas grand chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour Ludo et Brice! Ils peuvent pas faire un tir groupé demain soir pour les virer? :D

Brice! Brice! Brice!!! Je ne l'aime pas mais il me fait trop rire! :D Faut qu'il reste!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour Ludo et Brice! Ils peuvent pas faire un tir groupé demain soir pour les virer? :D

Brice! Brice! Brice!!! Je ne l'aime pas mais il me fait trop rire! :D Faut qu'il reste!!! :P

:lol: t'as raison... mais sa tête va exploser s'il va loin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...