Kiwichick Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Cette semaine j'ai loupé des quotidiennes, Gaël il fera la tournée ou la prod n'a pas encore pris sa décision ? C'est mal parti pour lui... Sinon j'étais un peu estomaquée par les "revendications" des élèves : voir leur famille. Autant s'ils avaient dit que c'était dég d'être tous soumis au vote du public de la faute de Gaël,j'aurai compris, là franchement je trouve ça
ode Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Je pense que c'est une façon detournée de pas mettre les pieds dans le plat en disant que ça les saoule que Ludo soit revenu mais aussi paske ca les gonfle de voir tout le temps domi et ludo a se regarder en chien de faïence ( e que je comprends!!!! ) et dire qu'ils vont se les taper pendant la tournée ! les pauvres!!!
mena1 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Qui va partir ce soir ? Pas qui aimeriez-vous voir partir car ça j'ai ma petite idée... Moi je vois pas trop je pense que Ludo et dominique ( à mon grand désarroi!!!) sont surs de rester, pour les autres je ne sais pas...
ode Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Je dirais JC ....même si j'aimerais que ce soit Ludo.... ou Brice....
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Pas sur pour JC... la plupart des gens qui votent sont des gamines prépubères ! moi je verrai bien partir une nana...
Etoile Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Idem, j'ai regardé Ally Mc Beal sur Téva à la place
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Bah moi je l'ai pas vu du tout car rentré qu'à 19h... Pis de toute, si c'est encore pour voir le Ludo et la Domi se dévorer du regard... je rate pas grand chose!!
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Purée le JC Il sait pas chanter!! on comprend rien et ca agresse les oreilles tellement c'est faux!!
poucinette36 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Entièrement d'accord pour Ludo et Brice! Ils peuvent pas faire un tir groupé demain soir pour les virer? Brice! Brice! Brice!!! Je ne l'aime pas mais il me fait trop rire! Faut qu'il reste!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Entièrement d'accord pour Ludo et Brice! Ils peuvent pas faire un tir groupé demain soir pour les virer? Brice! Brice! Brice!!! Je ne l'aime pas mais il me fait trop rire! Faut qu'il reste!!! :P t'as raison... mais sa tête va exploser s'il va loin!!!
Messages recommandés