Invité Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'aime beaucoup la chanson de Dominique "Luka"
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 J'aime beaucoup la chanson de Dominique "Luka" J'aime bien aussi mais j'ai trouvé qu'au début il y avait un problème. On aurait dit qu'elle n'était pas dans le ton....peut-être un mauvais retour
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 N'importe quoi les notes de Ludo Richard Cross doit avoir les oreilles bouchées :P
Kiwichick Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Sur le site de la star ac (sur TF1.fr) mais pas avant demain je pense C'est comme ca que chériedemoi elle fait Merci Pas aimé Luka, je trouvais qu'on attendait trop l'orchestre. Ludo ne sait toujours pas chanter.... c'est bien le même qu'ils nous ont ramené
pike Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Pas aimé la version de Luka non plus, pourtant j'aime bien Dominique. Par contre ils ont encensé Cynthia et je trouve que l'émotion ce n'était pas ça du tout!
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Comment ils l'ont habillée Marina ?!! C'était un peu pour la transformer du tout au tout Et franchement je la préfère en brune
Kiwichick Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Mouais Marina "sexy" d'après Kamel Ouali....... Si elle est sexy, moi je suis top canon même avec mon énoooooorme bidou :P
Kiwichick Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 C'est pas tellement le fait qu'elle soit brune qui heurte la vue, c'est plutôt la façon dont elle se meut
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Mouais Marina "sexy" d'après Kamel Ouali....... Si elle est sexy, moi je suis top canon même avec mon énoooooorme bidou :P A mon avis, elle n'avait pas trop l'habitude des hauts talons et ça se voyait :P
lolanne Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 La perruque lui allait bien jusqu au moment où elle s est ébourriffée les cheveux! :P :P Bref, j adore "Luka" de S.Vega ms là j ai pas adhéré! Contrairement à beaucoup, j aime bien J-C, il se prend pas la tête et ne parait pas prétencieux!
Messages recommandés