ode Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Sur le site de la star ac (sur TF1.fr) mais pas avant demain je pense C'est comme ca que chériedemoi elle fait On peut voir dans les 5 min mais attention toutes les videos n'y sont pas Je sais à qui il me fait penseeeeeeeeeeeeeeeer A zézette dans le père noel est une ordure Ptdrrrrrrrrrrr t'es bete! loooooooooooooooooooooool Ludo ne sait toujours pas chanter.... c'est bien le même qu'ils nous ont ramené Vous me faites trop marrer et je suis bien d'accord! mdr Je la trouve mieux en brune! Normal, les brunes c'est tjs mieux imaginer Monica belluci en blonde ça le feerait pas du tout pr contre Meg ryan en brune !! Après la cagoule de Brice, le costume de Draculito :PExcellent crika !!!!
celin Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 en tout cas, je suis souvent ravie des prestations de cyril; j'avais adore I will survive
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Alors, vos pronostics pour la sortie du candidat qui approche ?
celin Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Alors, vos pronostics pour la sortie du candidat qui approche ? out JC!!
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Alors, vos pronostics pour la sortie du candidat qui approche ? out JC!! Depuis le temps qu'on le dit, je n'ose y croire :P
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il sont sauvé le Ludo Je grève!!!
Messages recommandés