nanouchkas Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 en même temps, j'aimais aucun des trois!!!! euh.......... bonsoir, quand même! :P
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Bon ils se sont rattrapés en virant Brice!!! Mais bon... on va carrément se faire chier maintenant!!
ode Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 :o Brice :o Bon ça va on se tapera plus son melon mais comparé à Ludo j'aurai meme préféré que Brice reste <_<
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Mais c'est pas possible..........il a fait quoi JC pour qu'on mérite ça
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 :o Brice :o Bon ça va on se tapera plus son melon mais comparé à Ludo j'aurai meme préféré que Brice reste <_< idem...
ode Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bon ils se sont rattrapés en virant Brice!!!Mais bon... on va carrément se faire chier maintenant!! T4en as pas marre de te plaindre , ya deux jours tu voulais qu'il parte !! :P
crika Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Bon ils se sont rattrapés en virant Brice!!!Mais bon... on va carrément se faire chier maintenant!! Nous reste toujours Domi et Ludo :P Bon d'accord je sors
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 T4en as pas marre de te plaindre , ya deux jours tu voulais qu'il parte !! :P Je me plains pas... je constate NUANCE Bon ils se sont rattrapés en virant Brice!!!Mais bon... on va carrément se faire chier maintenant!! Nous reste toujours Domi et Ludo :P Mdrrr... ouais... heureusement qu'il nous reste les kickeries!!!
alloelisa Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 pfffffff, y'a plus Brice, moi je l'aimais bien, j'aurai plus rien à regarder maintenant... J'aurai plus qu'à rêver de lui, il me reste plus que ça, lol ou aller le voir en concert avec la star ac , lol, mais là je sais pas si j'oserai, trop peur de croiser les gamins de l'école, "ouuuuuuuuh la honte" !! lol :P
celin Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Mais c'est pas possible..........il a fait quoi JC pour qu'on mérite ça c'est clairje ne sais pas si vous avez note mais qd nikos a vu le nom ça c'est vu sur son visage que c'etait pas ce a quoi on s'attendait
NéoPhyte Posté(e) 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) 17 novembre 2006 Mais c'est pas possible..........il a fait quoi JC pour qu'on mérite ça c'est clairje ne sais pas si vous avez note mais qd nikos a vu le nom ça c'est vu sur son visage que c'etait pas ce a quoi on s'attendait grave!!!Dites je pense à un truc... on va se faire chier quand ce sera fini la star ac en décembre
celin Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Dites je pense à un truc... on va se faire chier quand ce sera fini la star ac en décembre ça pour sur :P
Messages recommandés