Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais c'est pas possible..........il a fait quoi JC pour qu'on mérite ça :cry:
c'est clair

je ne sais pas si vous avez note mais qd nikos a vu le nom ça c'est vu sur son visage que c'etait pas ce a quoi on s'attendait

grave!!!

Dites je pense à un truc... on va se faire chier quand ce sera fini la star ac en décembre :ninja:

Moi aussi ca m'a fraappé la tete de nikos je crois que c'est la premiere fois que je le vois reagir à l'ouverture de l'enveloppe , en totu cas c'etait flagrant!!!

et apres la star ac ya pas d'autres niaiseries pour nous occuper? :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que y'a la Nouvelle star mais c'est moins bien, y'a pas toutes les histoires, dans le chateau, et pas les quotidiennes. Et moins de ragots alors c'est pas rigolo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres la star ac ya pas d'autres niaiseries pour nous occuper? :D;)
Ouais mais le niveau est haut!!!! car entre Brice et les kickeurs on aura eu de quoi passer de bonnes soirées :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que y'a la Nouvelle star mais c'est moins bien, y'a pas toutes les histoires, dans le chateau, et pas les quotidiennes. Et moins de ragots alors c'est pas rigolo :P
Et surtout y'a pas de kickage!!! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que y'a la Nouvelle star mais c'est moins bien, y'a pas toutes les histoires, dans le chateau, et pas les quotidiennes. Et moins de ragots alors c'est pas rigolo :P
Et surtout y'a pas de kickage!!! :cry:

Ouai quoique pour les kickages, ça reste de la suposition, on veut de l'action devant la caméra nous !!! lol :D

On va pirater la salle CSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je crois que y'a la Nouvelle star mais c'est moins bien, y'a pas toutes les histoires, dans le chateau, et pas les quotidiennes. Et moins de ragots alors c'est pas rigolo :P
Et surtout y'a pas de kickage!!! :cry:

Ouai quoique pour les kickages, ça reste de la suposition, on veut de l'action devant la caméra nous !!! lol :D

On va pirater la salle CSA !

ah ouaaaaaais!! du sexe du sexe du sexe :D :P

Moi en manque??? noooooooooooooooooooooooooon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, alors la, cette fois j'espère que les ados vont pas "déconner" et virer Brice !!! Je ne peux plus me le voir en peinture !

OUF, CA Y EST C'EST FAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis MORTE DE RIRE en lisant tous vos commentaire a posteriori!!! J'ai regardé le prime avec mes soeurs hier, et on faisait les mêmes réflexions!!!! lol

"Ouah, Marina, elle sait pas marcher avec des talons et elle s'est toute décoiffée!!"

:lol :lol:

Sinon, excusez-moi, mais Brice, sur la chanson "Ma philosophie" c'était quand même......à se rouler par terre!!!! Vous avez vu son entrée, genre "je me la joue je sais bouger sur du hip hop"....:lol: :lol:

Ce que j'ai bien aimé dans "Fouts ta cagoule" c'est qu'on le voyait pas et que....Raphy était très jolie au moins comme ça! ;)

En fait, je réalise qu'on critique TOUT le monde (y ben a pas un qui est épargné, quand on lit ce post) et j'ai envie de dire : mais pourquoi on regarde?? (Si mon père entendait ça il me dirait : "je te le fait pas dire!!") :P :P :P Et est-ce qu'il y en a un(e) qui a grace à nos yeux? Même Domi est tombée de son piedestal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...