NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Oh pi alors judirh, elle m'agace aussi <_< c'est la fille pourrie gatée Oui complètement d'accord!!!
Théodora Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Oh pi alors judirh, elle m'agace aussi <_< c'est la fille pourrie gatée Oui complètement d'accord!!! là judith, vivement qu'elle se fasse ejectée
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Pour Judith: la choré de Kamel était excellentissime et j'espère qu'elle donnera des idées à Mylène (marre qu'elle fasse la meme à chaque concert!!) Par contre, au niveau de l'interprétation c'était pas bon: c'est pas le fait qu'elle ait chanté faux qui m'a dérangé... c'est juste que l'interprétation était plate, monotone... or c'est pas comme ca qu'il faut la chanter! il faut sourire et s'éclater (comme mylèneeeeeeeeeeee ). Dommage, ca aurait pu etre excellent!
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Oh pi alors judirh, elle m'agace aussi <_< c'est la fille pourrie gatée Oui complètement d'accord!!! là judith, vivement qu'elle se fasse ejectée tu veux virer tout le monde toi!! lol ^^ tu vois qui gagner??
Malakime Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Dominiiique Sinon, on peut pas en virer deux ce soir? Elles me tapent sur le système :P Aurore
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Dominiiique oui j'ai bien aimé son duo avec bruel
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Dominiiique oui j'ai bien aimé son duo avec bruel Moi aussi : joli moment comme dirait Raphie :P
Théodora Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Super trio... je suis espanté oui, trio très agréable à écouter j'aime bcp la voix chaude de Dominique, elles feront la tournée c'est sûr !
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Cynthia... ta yeule!!!! Et Janet, elle avait trop l'air de s'en foutre!!
Messages recommandés