Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Judith: la choré de Kamel était excellentissime et j'espère qu'elle donnera des idées à Mylène (marre qu'elle fasse la meme à chaque concert!!)

Par contre, au niveau de l'interprétation c'était pas bon: c'est pas le fait qu'elle ait chanté faux qui m'a dérangé... c'est juste que l'interprétation était plate, monotone... or c'est pas comme ca qu'il faut la chanter! il faut sourire et s'éclater (comme mylèneeeeeeeeeeee :wub: ).

Dommage, ca aurait pu etre excellent!

J'ai dit la même chose à mon mari ;)! Je trouvais ça très morne!

Pour le trio, je trouve qu'Elfy commence pas mal et y'a toujours une fausse note pour gâcher, c'est dommage. Dominique est au top, comme toujours. Cynthia j'aima pas niveau caractère du coup ça fausse mon avis et ça la rend presque laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rigolez pas apres la star ac 6 voila la nlle star 2007 qui arrive à vos micros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne rigolez pas apres la star ac 6 voila la nlle star 2007 qui arrive à vos micros :D

pas compris la, re fait le me le ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, arrêtez avec Cynthia, on dirait que vous êtes jalouse d'elle, tout comme Raffie, d'ailleurs ! :angry:

franchement c'est pas de la jalousie, elle a du talent c'est indéniable, c'est son caractère qui me tape sur le système... Moi je suis la meilleure, la reine, regardez comme je chante bien...

hormis tout ça, j'avoue qu'elle chante bien, mais voilà quoi... sans plus non plus enfin je trouve après c'est question de gout aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, arrêtez avec Cynthia, on dirait que vous êtes jalouse d'elle, tout comme Raffie, d'ailleurs ! :angry:

franchement c'est pas de la jalousie, elle a du talent c'est indéniable, c'est son caractère qui me tape sur le système... Moi je suis la meilleure, la reine, regardez comme je chante bien...

hormis tout ça, j'avoue qu'elle chante bien, mais voilà quoi... sans plus non plus enfin je trouve après c'est question de gout aussi

Idem pour moi... comme je disais, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas... on ne peut pas nier qu'elle a du talent!

Mais qu'est ce qu'elle est c***e!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...