Malakime Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 HoO Cesaria qu'est ce que j'l'adore, avec ses bonnes joues de mamie gâteau Aurore
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Elfy, je n'aime pas non plus... Moi j'aime bien ouais je sais pas, je la trouve froide
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 HoO Cesaria qu'est ce que j'l'adore, avec ses bonnes joues de mamie gâteau Aurore Idem, et elfy assure... Par contre je trouve que la madame cesaria ressemble de plus en plus à une tortue
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Césaria Evora !!! ça change d'entendre ce genre de musique dans une émission comme celle-ci c'est bien
Malakime Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 HoO Cesaria qu'est ce que j'l'adore, avec ses bonnes joues de mamie gâteau Aurore Idem, et elfy assure... Par contre je trouve que la madame cesaria ressemble de plus en plus à une tortue Oui mais une tortue avec des bonnes joues alors, et même qu'on lui ferait plein de cÂlins musicaux!! Aurore
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Joli duo je trouve : tout en douceur, sans fioriture
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Moi c'est le Bastien qui me sort par les trous des yeux et du nez!! Il en fait carrément trop!! on dirait qu'il va mordre!!!
azerty86000 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ah bah moi non, je le trouve simple et sympa. Il est un peu gauche et ça fait son charme...
lisachou Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!! Je venais juste savoir comment vous alliez!!........... Hein? Quoi? Comment on m'attendait? :P :P Alors, je vais envoyer la "réponse" à ceux qui m'ont envoyé un MP, mais y en a d'autres qui la voulaient mais je peux pas relire toutes les pages! Alors envoyez moi un MP! Juste pour l'anecdote! L'enveloppe était hyper bien cachetée! Et dedans, quand je l'ai ouverte, il y avait...........une autre enveloppe!!!! Et pis encore un et encore une....Y en avait 6!!!! Tu m'étonnes que ma soeur aurait été découragée, ça m'a énervée moi, déjà! lol Surtout que sur chaque enveloppe, il y avait des petits messages, du genre : "roulement de tambours"....." dur, dur"...."allez, encore un peu de patience" :P :P C'était rigolo et un peu "officiel" finalement! Allez, j'ai des MP à envoyer moi!
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Idem je le trouve maladroit :P Et David ? J'aime bien sa voix
azerty86000 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Vite vite vite Lisachouuuuuuuuuuuuuuuu... J'édite : a y est, je sais !!!
Messages recommandés