Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

HoO Cesaria qu'est ce que j'l'adore, avec ses bonnes joues de mamie gâteau :wub::wub:

Aurore

Idem, et elfy assure...

Par contre je trouve que la madame cesaria ressemble de plus en plus à une tortue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoO Cesaria qu'est ce que j'l'adore, avec ses bonnes joues de mamie gâteau :wub::wub:

Aurore

Idem, et elfy assure...

Par contre je trouve que la madame cesaria ressemble de plus en plus à une tortue :D

Oui mais une tortue avec des bonnes joues alors, et même qu'on lui ferait plein de cÂlins musicaux!! :D

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah moi non, je le trouve simple et sympa. Il est un peu gauche et ça fait son charme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!!! :D:D Je venais juste savoir comment vous alliez!!...........:whistling:

Hein? Quoi? Comment on m'attendait? :P :P

Alors, je vais envoyer la "réponse" à ceux qui m'ont envoyé un MP, mais y en a d'autres qui la voulaient mais je peux pas relire toutes les pages! Alors envoyez moi un MP!

Juste pour l'anecdote! L'enveloppe était hyper bien cachetée! Et dedans, quand je l'ai ouverte, il y avait...........une autre enveloppe!!!! Et pis encore un et encore une....Y en avait 6!!!! Tu m'étonnes que ma soeur aurait été découragée, ça m'a énervée moi, déjà! lol Surtout que sur chaque enveloppe, il y avait des petits messages, du genre : "roulement de tambours"....." dur, dur"...."allez, encore un peu de patience" :P :P C'était rigolo et un peu "officiel" finalement!

Allez, j'ai des MP à envoyer moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite Lisachouuuuuuuuuuuuuuuu... :applause:

J'édite : a y est, je sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...