Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

mais arretez! Vous me donnez trop envie de savoir en fait!!

Rha lala, y en a que j'ai vraiment du mal à encadrer , genre les gamines immatures de service <_<

j'adore quand une nana de 17/18 ans fait le coup du "nan jpeux pas vivre sans mon bébé, mon chéri me manque gnagna.."(tout ça en se remettant la mèche..)

Alors que les nanas et les mecs de 25-30 ans avec enfants parfois, eux bossent sans broncher...

CQFD

Allez quelqu'un se devout pour m'envoyer un MP?!!!!Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bientôt pas faire bon traîner sur ce sujet pour les personnes qui ne veulent pas savoir :P

En tout cas, me voilà au courant... (merci Anne Laure :))

S'agit maintenant de voir si ça se confirme!

To be continued...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi, je veux savoir!!!!!!!! :o

Impatiente de recevoir le MP!! :P Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez! Vous me donnez trop envie de savoir en fait!!

Rha lala, y en a que j'ai vraiment du mal à encadrer , genre les gamines immatures de service <_<

j'adore quand une nana de 17/18 ans fait le coup du "nan jpeux pas vivre sans mon bébé, mon chéri me manque gnagna.."(tout ça en se remettant la mèche..)

Alors que les nanas et les mecs de 25-30 ans avec enfants parfois, eux bossent sans broncher...

CQFD

Allez quelqu'un se devout pour m'envoyer un MP?!!!!Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!

:P :P :P Ah ah tu m'as bien fait rire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez! Vous me donnez trop envie de savoir en fait!!

Rha lala, y en a que j'ai vraiment du mal à encadrer , genre les gamines immatures de service <_<

j'adore quand une nana de 17/18 ans fait le coup du "nan jpeux pas vivre sans mon bébé, mon chéri me manque gnagna.."(tout ça en se remettant la mèche..)

Alors que les nanas et les mecs de 25-30 ans avec enfants parfois, eux bossent sans broncher...

CQFD

Allez quelqu'un se devout pour m'envoyer un MP?!!!!Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!

:P :P :P Ah ah tu m'as bien fait rire!!!!

Et le pire c'est qu'elle a carrément raison!!! :lol:

J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent tous se mettre dans cet état après un mois passé au chateau!! Faut arreter!! Je veux bien que papa et maman leur manque mais faut pas pousser!!! déjà ils les ont tous les jours au telephone... et pis merde, a 23ans tu te mets pas dans cet état là pour ca!!!

Surtout qu'ils ont pas à se plaindre là où ils sont! :ninja:

Vraiment, j'avoue que j'ai du mal à comprendre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, moi aussi, je veux savoir!!!!!!!! :o

Impatiente de recevoir le MP!! :P Merci d'avance! :)

:D :P Envoyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai une idée.

On pollue un peu le post avec des qui c'est? Qui c'est?

Je vais donc ouvrir un nouveau post où on pourra échanger sur la fameuse personne qui devrait gagner.

Les personnes qui ne souhaitent pas savoir pourront continuer à parler ici de la Star Ac de façon générale, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...