Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ben moi, j'ai une idée.

On pollue un peu le post avec des qui c'est? Qui c'est?

Je vais donc ouvrir un nouveau post où on pourra échanger sur la fameuse personne qui devrait gagner.

Les personnes qui ne souhaitent pas savoir pourront continuer à parler ici de la Star Ac de façon générale, non?

je ne vois pas où il est le pb, sachant que c par mail privé que chacun communique à l'autre le nom du gagnant, si t pas interéssée ne demande pas et on ne te donnera pas le nom du lauréat. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu n'as pas dû comprendre mon message. :huh:

Je connais le nom de cette personne, donc je vois l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet pour échanger sur ce potentiel ou cette potentielle gagnant(e).

Ici, au départ on parlait plus du concept de l'émission et de tous les participants.

Si on souhaite parler de cette personne, je trouve plus simple d'ouvrir un nouveau post puisque le contenu du sujet diffère, c'est tout.

Je ne cherchais nullement à pointer du doigt qui que ce soit, c'est juste pour simplifier les choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement,je suis peut-être une flipette, mais...j'ai peur...Bin oui, c'est pas très légal de dévoiler le vainqueur et de faire un post exprès dessus où y aura le nom...enfin, vous voyez ce que je veux dire? C'est comme si quelqu'un ouvrait un post avc les 6 bons numéros du prochain Euromillions......C'est quand même un jeu "officiel"....Enfin, ce que j'en dis moua...Vous irez pas dire que c'est moi qui ai tout répété, hein??????????? :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû comprendre mon message. :huh:

Je connais le nom de cette personne, donc je vois l'intérêt d'ouvrir un nouveau sujet pour échanger sur ce potentiel ou cette potentielle gagnant(e).

Ici, au départ on parlait plus du concept de l'émission et de tous les participants.

Si on souhaite parler de cette personne, je trouve plus simple d'ouvrir un nouveau post puisque le contenu du sujet diffère, c'est tout.

Je ne cherchais nullement à pointer du doigt qui que ce soit, c'est juste pour simplifier les choses. :)

oui, bon d'accord, mais en tt k je crois pas que ce soit 1 bonne idée de discuter sur un autre post du lauréat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque mon idée était mauvaise aux yeux de david et ces, j'ai effacé mon message dans l'autre post.

Plus de trace de la personne en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu ce post moi!!!

Qui veut bien m'envoyer un MP pour me donner le nom du potentiel gagnant?

Mes pronostics: Marina ou Cynthia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je n'avais pas vu ce post moi!!!

Qui veut bien m'envoyer un MP pour me donner le nom du potentiel gagnant?

Mes pronostics: Marina ou Cynthia

Envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!

Je ne pensai pas à cette personne :huh:

Mais chuuuuuut!!! :D tu viens de gaffer!! mtnt on sait que c'est ni cynthia ni marina!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...