Théodora Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Mdr les evals de ce soir Je pense que le prochain à partir sera Judith ou Jean Charles.... ouai moi aussi, bon deb' la judith dehors !
foufinson Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Oui Nico est ronchon en ce moment, il semble un peu jaloux (l'autre jour il critiquait Brice qui n'étaient jamais dans les trois nominés, ce soir il en avait contre Ludo qui était toujours avec Dominique). La jalousie lui jouera des tours !!
ode Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Judith c'est une ado capricieuse incapable de se remettre en question...Perso elle me sort par les trous de nez
Nath79 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Judith c'est une ado capricieuse incapable de se remettre en question...Perso elle me sort par les trous de nez Exactement ! Des baffes qui se perdent Allez Oust!
Héloïse44 Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Judith c'est une ado capricieuse incapable de se remettre en question... Pléonasme!!! :P C'est une ado, point... Et faut se les farcir, moi j'vous l'dis... Dire qu'on est tous passé par là un jour... et qu'on a été les mêmes, peu ou prou! Nos pauvres parents...
NéoPhyte Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 A mon avis le Ludo et la Dominique ils vont kicker dans pas longtemps!!
nanouquem Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 A mon avis le Ludo et la Dominique ils vont kicker dans pas longtemps!! Suis du même avis: ce qui donnera à Nicolas encore une bonne raison de râler!! <_<
Nath79 Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ca y est enfin nominée la Judith Elle m'insupporte vraiment de plus en plus
NéoPhyte Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 A mon avis le Ludo et la Dominique ils vont kicker dans pas longtemps!! Suis du même avis: ce qui donnera à Nicolas encore une bonne raison de râler!! <_< Carrément!! et le Brice il est jaloux aussi!!En meme temps c'est vrai qu'elle est mimi la Domi! Pis bon au pire.. comme on dit: deux qui la tiennent...
nanouquem Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 A mon avis le Ludo et la Dominique ils vont kicker dans pas longtemps!! Suis du même avis: ce qui donnera à Nicolas encore une bonne raison de râler!! <_< Qui sont les autres nominés ? Je n'ai pas pu suivre ce soir car mes enfants monopolisaient la télé et je n'aurai pas le courage de regarder cette nuit la rediffusion.
nanouquem Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Ca y est enfin nominée la Judith Elle m'insupporte vraiment de plus en plus Oups! je me suis trompée de citation!!!!! Je renouvelle donc: Qui sont les autres nominés ? Je n'ai pas pu suivre ce soir car mes enfants monopolisaient la télé et je n'aurai pas le courage de regarder cette nuit la rediffusion.
NéoPhyte Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 Judith, Nicolas et Brice! Moi je veux que Brice se casse! il m'énerve
Messages recommandés