Malakime Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Judith, Nicolas et Brice!Moi je veux que Brice se casse! il m'énerve Bha oui il est un peu énervant mais Nicolas aussi et il y a des priorités!! :o Là la priorité c'est Judith, on se focalise!! :P Aurore
Malakime Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Voui Priorité n°1 : virer Judith, elle est mignonette mais chante aussi bien que mon papi Priorité n°2 : virer le Nico qui a vraiment un trop sale caractère + idem que Pn°1 Mais Nicolas il ressemble tout pareil comme deuxgouttes d'eau à mon chéri Alors s'il est viré, je pourrais plus rigoler de ça, il va falloir me dénicher de nouvelles taquineries Aurore
marie laure Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Judith, Nicolas et Brice! Moi je veux que Brice se casse! il m'énerve Bha oui il est un peu énervant mais Nicolas aussi et il y a des priorités!! :o Là la priorité c'est Judith, on se focalise!! :P Aurore On peut pas virer les 3 d'un coup ben quoi je croyais que nous public on avait tout pouvoir
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Je le vois plutôt gay Ludo, suis-je la seule ? Bah moi Ludo je le vois pas Gay du tout Par contre le Cyril, c'est une autre histoire
lisachou Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire.......... Sinon, je ne suis pas d'accord sur un point : Brice DOIT rester, car il faut absolument qu'il fasse la tournée!!!!
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire..... ..... ptdrrrr tu m'étonnes!!! Comment tu sais ca toi? :P Sinon, je ne suis pas d'accord sur un point : Brice DOIT rester, car il faut absolument qu'il fasse la tournée!!!!Moi je suis pas d'accord ! Il m'énnerve et pis il se la pète un minimum genre hier après le rattrapage "ouais c'est sur, je serais pas dans les 3Nomminés, j'ai trop assuré, je suis trop fort"!
Héloïse44 Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Il m'énnerve et pis il se la pète un minimum genre hier après le rattrapage "ouais c'est sur, je serais pas dans les 3Nomminés, j'ai trop assuré, je suis trop fort"! Tiens, ça me fait penser à quelqu'un...
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Il m'énnerve et pis il se la pète un minimum genre hier après le rattrapage "ouais c'est sur, je serais pas dans les 3Nomminés, j'ai trop assuré, je suis trop fort"! Tiens, ça me fait penser à quelqu'un... Ah bon? je vois pas du tout à qui
lisachou Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire..... ..... ptdrrrr tu m'étonnes!!! Comment tu sais ca toi? :P Je sais TOUT mooua!!!! lol :P :P (Non en fait je l'ai entendu je sais plus où...)
NéoPhyte Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Posté(e) 18 octobre 2006 Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire..... ..... ptdrrrr tu m'étonnes!!! Comment tu sais ca toi? :P Je sais TOUT mooua!!!! lol :P :P (Non en fait je l'ai entendu je sais plus où...)
Théodora Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Ca y est enfin nominée la Judith Elle m'insupporte vraiment de plus en plus idem pour moi, qu'on la vire !
Messages recommandés