Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

:o Le Cyril il s'est mouché dans le fauteuil de la salle d'interview :D

Trop! :lol:

J'aime beaucoup Ludovic et Dominique, ils ont l'air vraiment sympa!

Aurore

Tu parles, ils veulent surtout kicker oui!! :bleh:

J'suis d'accord, à qui ils veulent faire croire qu'ils sont juste des amis :D

Merci, on est d'accord! ;) :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Sisisisisisi! j'ose meme pas imaginer ce qui se passe quand ils vont en salle CSA ;) en plus c'est assez fréquent! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je découvre ce post (qui a dit que je n'étais pas une flèche ?). J'ai eu la flemme de tout lire mais j'ai quand même dévoré les 20 premières pages. Et j'ai appris que Lisachou connaissait déjà le gagnant...

C'est donc avec des trémolos dans la voix (euh, dans les doigts plutôt) que je vous supplie de me révéler le nom de cette personne. En même temps, j'ai peur :cry: Pourvu que ce ne soit pas Marina, je ne peux pas la voir. Moi, mon chouchou c'est Gaël :wub: Mais Cynthia ou Dom m'iraient aussi...

Mais pas Marina !!!!! Pitié !!!

Alors, qui me délivrera de cette incertitude (ou qui brisera à jamais mes espoirs de voir Marina valser) ? Merci beaucoup de faire un petit geste afin que je puisse dormir tranquillement cette nuit... (Et oui, j'en suis rendue là :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je découvre ce post (qui a dit que je n'étais pas une flèche ?). J'ai eu la flemme de tout lire mais j'ai quand même dévoré les 20 premières pages. Et j'ai appris que Lisachou connaissait déjà le gagnant...

C'est donc avec des trémolos dans la voix (euh, dans les doigts plutôt) que je vous supplie de me révéler le nom de cette personne. En même temps, j'ai peur :cry: Pourvu que ce ne soit pas Marina, je ne peux pas la voir. Moi, mon chouchou c'est Gaël :wub: Mais Cynthia ou Dom m'iraient aussi...

Mais pas Marina !!!!! Pitié !!!

Alors, qui me délivrera de cette incertitude (ou qui brisera à jamais mes espoirs de voir Marina valser) ? Merci beaucoup de faire un petit geste afin que je puisse dormir tranquillement cette nuit... (Et oui, j'en suis rendue là :D )

MP envoyé! :)

Et moi, et moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux savoir aussi :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)

Mais ça me laisse :o on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...