Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Et bin moi, j'ai rêvé de.............Ludo cette nuit!!! :blush::blush: J'étais dans l'eau, tout le monde (comprenez, tous les autres de la star ac) étaient sur le radeau, et le seul qui m'a aidée pour ne pas que je me noie, c'était Ludo!!! :wub::wub: Il était trop sympa!!!! Pas comme les autres là qui m'auraient laissée me noyer!!! <_<

Hein? Comment ça, ça me monte au cerveau???????????? :P :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bin moi, j'ai rêvé de.............Ludo cette nuit!!! :blush::blush: J'étais dans l'eau, tout le monde (comprenez, tous les autres de la star ac) étaient sur le radeau, et le seul qui m'a aidée pour ne pas que je me noie, c'était Ludo!!! :wub::wub: Il était trop sympa!!!! Pas comme les autres là qui m'auraient laissée me noyer!!! <_<

Hein? Comment ça, ça me monte au cerveau???????????? :P :lol:

du moment que ça te rende pas sourde ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne regarde pas, vous pourrez me dire du coup si elle se barre ou pas Cynthia? moi j'parie que non et que sur un prime, son mari, pour se faire pardonner, va lui faire une déclaration d'amour. Ca serait bien le genre de l'émission.

MDR, c'est trop vrai! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je parie ma chemise que c'est JC qui sort (à mon plus grand bonheur !!!). Ludo sera sauvé par le public et David par ses copains (la bande des vieilles, Gaël et Nico). On parie combien ?

Bon, j'ai changé d'avis !!!!!

Après moultes réflexions et surtout visionnage de la quotidienne de ce soir, j'ai compris que je m'étais trompée et qu'il va falloir se coltiner le JC une semaine de plus :( Il va être sauvé par Marina, Brice, Cyril, Dom, Cynthia et Elfy... Quelle horreur :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé, quelqu'un peut m'expliquer plus amplement le souci entre Cynthia et son mari?
Alors en fait, y'a eu un cours de théatre ou Philippe Leliève leur a fait travailler l'émotion: genre Ludo et JC devaient faire semblant dêtre amoureux et parler le moins possible.

Pis il a demandé à Cynthia et à Nico de faire un truc du meme genre où ils devaient parler le moins possible et montrer leurs émotions. Bref

Toujours est-il qu'ils ont joué le truc à fond (normal!) et qu'ils se sont dit "Je t'aime".

Le cours se finit et la journée passe, arrive le soir et Cynthia appelle son chéri pour avoir des news et tout et tout.

Pis là le gars est entré dans une colère noire (sans mauvais jeu de mots!) et il lui a dit que c'était une honte pour une femme mariée de dire "Je t'aime à un autre". Cynthia essaie tant bien que mal de se justifier et de lui expliquer que c'est dans le cadre d'un cours de théatre et qu'elle a fait ce que le prof lui avait demandé (ce qui est vrai!). Son mari il n'a rien voulu entendre et il lui a raccoché au nez au bout de 30 ou 40secondes! Perso il a un peu abusé... il l'a faite passé pour une trainée moins que rien! Il l'a foutue plus bas que terre par ses mots!

Donc Cynrhia était bien dégoutée et véner: elle a arraché le rideau de perle qui y'a a coté du téléphone pis elle est montée faire ses valises en disant qu'elle se barrait.

Elle a voulu partir parce que pour elle "Si il ne supporte pas ca, il ne pourra pas supporter ma carrière professionnelle, donc c'est pas la peine que je continue; j'arrrete tout" (et j'ai trouvé ca mignon :D )

Ce qui l'a encore plus énervé c'est qu'apparemment c'est son mari qui la poussé à faire la star ac... elle l'avait prévenu que ce serait dur à supporter pour lui et lui a demandé si il était vraiment sur de vouloir qu'elle aille au chateau. Il a dit qu'il y avait pas de pb et qu'il gèrerait...

C'est donc avec le consentement éclairé de son mari qu'elle est entrée au chateau apparemment: et maintentant il la fait chier :ninja:

Voila, ca fera 100Euros :D

Merci pour ce résumé! Et tu acceptes les chèque sans provision :lol:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la StarAc pour YMCA, ça a bien plu à ma louloute.... je vais aller voir le dvd des Village People du coup, c'est trop chou de la voir essayer de faire les lettres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la StarAc pour YMCA, ça a bien plu à ma louloute.... je vais aller voir le dvd des Village People du coup, c'est trop chou de la voir essayer de faire les lettres :P
Ca doit valoir le coup :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la StarAc pour YMCA, ça a bien plu à ma louloute.... je vais aller voir le dvd des Village People du coup, c'est trop chou de la voir essayer de faire les lettres :P
Ca doit valoir le coup :wub:

Oui, puis franchement je veux pas dire mais elle est franchement plus douée que Raphie :lol::blush:

A part ça, Cynthia m'a encore une fois épatée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin moi, j'ai rêvé de.............Ludo cette nuit!!! J'étais dans l'eau, tout le monde (comprenez, tous les autres de la star ac) étaient sur le radeau, et le seul qui m'a aidée pour ne pas que je me noie, c'était Ludo!!! :wub: Il était trop sympa!!!! Pas comme les autres là qui m'auraient laissée me noyer!!! <_<

Hein? Comment ça, ça me monte au cerveau???????????? :P

du moment que ça te rende pas sourde ;):D

mdrrrrrrrrrrrr :P "quelle coquine cette cynth...oups Lisachou " :D

J'ai pas regardé, quelqu'un peut m'expliquer plus amplement le souci entre Cynthia et son mari?
Alors en fait, y'a eu un cours de théatre ou Philippe Leliève leur a fait travailler l'émotion: genre Ludo et JC devaient faire semblant dêtre amoureux et parler le moins possible.

(...)

Voila, ca fera 100Euros :D

Merci pour ce résumé! Et tu acceptes les chèque sans provision :lol: ?

Neo dit :" je prends que les cartes bleues "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bin, toujours est-il que moi, j'adoooooooooooooooooore Dominique!!! (Je sais, je l'ai déjà dit....)

La Cynthia, elle avait l'air trop dégoutée quand elle a vu que Dominique elle était preum's du classement!!!! Héhéhéhéhéh :D

Par contre, Ludo, il a juste raté un tout petit peu son départ le pauvre.... :cry: Il mérite pas ça, mon hérooooos :wub::wub::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec le jury, Dominique elle est vraiment bien !

Ce qui donne à Ludo toutes les chances de rester car comme dit Néo, ils "kickent" !

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...