Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Bonjour, juste mon avis en passant, car je n'ai pas trop suivi le début du sujet.

Dominique, bien sur les "tableaux" individuels mais trop de gestes et "grimaces" quand elle chante avec les artistes.

Cynthia a du talent mais je n'arrive pas à la trouver sympathique (la tournée oui, gagnante non!) (comme emilie l'an dernier, trop de sourire Colgate)

Ludo me déçoit depuis qqs temps... il devrait penser un peu plus à bosser plutot qu'à Dom

Nicolas m'énerve royalement et j'ai du mal à comprendre qu'on prenne sa défense( mais les gouts et les couleurs... :P ): certes il a une voix originale, mais il sait pas s'en servir et surtout, il a aucun charisme. Il est toujours aussi appeuré sur les prime, on dirait toujours qu'il est étonné lui même d'être là...

Brice j'aime bien, mais il manque sans doute de maturité.

Elfy, que j'avais trouvé super nulle la première semaine, m'étonne de plus en plus et je pense qu'elle pourrai aller loin avec un bon auteur...

Pour les autres pas grand chose à dire: chacun a son style, difficile de comparer... J'arrive pas trop à faire de prononstic pour la finale cette année.

Mais pour tout dire, celui qui m'énerve le plus, c'est Pascal Nègre!!!!!!!!!!!! Finalement, pourquoi les autres votent, avec lui, c'est tout ou rien! quelque soient les autres notes, quand il met 20 ou 13 (voire moins), c'est lui qui influence le plus! lui par contre, il sait qui il voudrait en finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon le Ludo il commence à saouler! y'a pas une seule interview où il ne parle pas de la Domi!!

Qu'ils kickent un coup et qu'ils nous fasse plus ch*** :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Ludo il commence à saouler! y'a pas une seule interview où il ne parle pas de la Domi!!

Qu'ils kickent un coup et qu'ils nous fasse plus ch*** :D

Tu vois qu'ils kickent pas, tu l'avoues toi même !! :bleh::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Ludo il commence à saouler! y'a pas une seule interview où il ne parle pas de la Domi!!

Qu'ils kickent un coup et qu'ils nous fasse plus ch*** :D

Tu vois qu'ils kickent pas, tu l'avoues toi même !! :bleh::D:lol:

lol me suis trompé :D j'ai oublié de mettre un "re"devant kicker :D

Bref, qu'ils kickent encore un coup et qu'ils arretent hein!!! ca suffit maintenant! nanméoh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve qu'il fait de plus en plus niais. Il ne parle que d'elle, ne veut rester que pour elle, la regarde avec des grands yeux et un sourire niais... Il baisse un peu dans mon estime. Pourtant je le trouvais cool au début mais là il ne semble plus se rappeler pourquoi il est venu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve qu'il fait de plus en plus niais. Il ne parle que d'elle, ne veut rester que pour elle, la regarde avec des grands yeux et un sourire niais... Il baisse un peu dans mon estime. Pourtant je le trouvais cool au début mais là il ne semble plus se rappeler pourquoi il est venu !!!
Alors là, complètement d'accord! ca devient super lourd!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi JC et Marina qui kickennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grave :bleh::D

dixit Néo ...

Néo voit des gens qui kickent partout ! :D On se demande bien pourquoi... ;)

:D :P

j'avais citer plein de messages mais il en a garder qu'un, vous m'avez fait mourir de rire merci :P

Et pis un peu d'indulgence je voudrais bien vous voir à 21 ans enfermé dans un château sans pouvoir soulagé aucune de vos pulsions manuellement avec une jeune femme plus mature jolie et sexy collée en permanence à vous....y en a d'autres qui aurait les yeux rivés sur elle et perdrait un peu le sens des priorités :P

meuh non je l'aime pas bien moi Ludo :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi JC et Marina qui kickennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt grave :bleh::D

dixit Néo ...

Néo voit des gens qui kickent partout ! :D On se demande bien pourquoi... ;)

:D :P

j'avais citer plein de messages mais il en a garder qu'un, vous m'avez fait mourir de rire merci :P

Et pis un peu d'indulgence je voudrais bien vous voir à 21 ans enfermé dans un château sans pouvoir soulagé aucune de vos pulsions manuellement avec une jeune femme plus mature jolie et sexy collée en permanence à vous....y en a d'autres qui aurait les yeux rivés sur elle et perdrait un peu le sens des priorités :P

meuh non je l'aime pas bien moi Ludo :whistling:

:bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu le Brice en train de danser tout seul en train de se la pêter dans le salon, MDRRRR !!! lol

Comment il se la jouait !

et ce soir : "Mon jeans que j'ai eu à San Francisco" :P bon je le comprends mais bon il a un peu bcp insisté la dessus. Il y retournera un week end pour s'en racheter un, toutes façon il est plein de tunes ! :P enfin moi je suis restée scotchée sur sa maison quand y'a eu le reportage à la première émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu le Brice en train de danser tout seul en train de se la pêter dans le salon, MDRRRR !!! lol

Comment il se la jouait !

et ce soir : "Mon jeans que j'ai eu à San Francisco" :P bon je le comprends mais bon il a un peu bcp insisté la dessus. Il y retournera un week end pour s'en racheter un, toutes façon il est plein de tunes ! :P enfin moi je suis restée scotchée sur sa maison quand y'a eu le reportage à la première émission.

Clair... je peux plus le supporter perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je venais pour la même chose à propos de Brice et son "jean acheté à San Francisco" <_< et puis la danse dans le salon...ridicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...