Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Elle me fait rire la Raphie...."cynthia accepte les challenges" ben vi en mm tps ils n'en proposent qu'a elle....et elle va pas dire non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous croyez qu'elle va revenir la jackie machin après s'être fait huer :P :P .... En tout cas, ça montre au moins que le public n'est pas trop brieffé et aseptisé par la prod avant chaque prime
:lol:C'est clair que là, elle arrivait pas à parler :D Le public sait se faire entendre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tout est déjà prévu ! Jean Charles éliminé par le public et un jury "chargé" d'éliminer Nicolas ! Non ? :idontno: Il fallait le faire sortir car il aurait été sauvé par le public d'où la naissance d'un jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tout est déjà prévu ! Jean Charles éliminé par le public et un jury "chargé" d'éliminer Nicolas ! Non ? :idontno: Il fallait le faire sortir car il aurait été sauvé par le public d'où la naissance d'un jury...
Oui c'est un peu l'impression que j'ai aussi ... Le jury est juste là pour casser Nicolas voire même Jean-Charles d'ailleurs :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tout est déjà prévu ! Jean Charles éliminé par le public et un jury "chargé" d'éliminer Nicolas ! Non ? :idontno: Il fallait le faire sortir car il aurait été sauvé par le public d'où la naissance d'un jury...
Oui c'est un peu l'impression que j'ai aussi ... Le jury est juste là pour casser Nicolas voire même Jean-Charles d'ailleurs :huh:

Tout pareil... Vous êtes sûres pour Jean Charles... On peut aussi être surpris par le choix du public (par rapport à ceux qui n'ont jamais été nominé....

Et même avis qu'Anne Laure par rapport à Cyril... J'ai un peu du mal.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons tout est déjà prévu ! Jean Charles éliminé par le public et un jury "chargé" d'éliminer Nicolas ! Non ? :idontno: Il fallait le faire sortir car il aurait été sauvé par le public d'où la naissance d'un jury...
Oui c'est un peu l'impression que j'ai aussi ... Le jury est juste là pour casser Nicolas voire même Jean-Charles d'ailleurs :huh:

oui, je pense pareil que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'aime bien Nicolas et oui ;)

Moi aussi :)

J'ai de plus en plus de mal avec Cyril :huh: J'apprécie pas de l'entendre

Encore d'accord :P

En ce qui concerne le jury je me dis qu'ils vont peut-être faire en sorte d'éliminer JC après la réaction du public face à la note de Nicolas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi j'aime bien Nicolas :D et oui ;)

Moi aussi j'aime bien mais je me doutais de la note du jury <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne comprends pas ... Ils font voter mais en fait, quelle sera la décision qui sera connu la première ? Le public ou le jury ? Car c'est sympa de faire voter pour quelqu'un qui risque d'être viré par le jury ... bref un peu le bordel leur truc quand même :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...