Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Ils abusent avec les pubs... :ninja:

A part Nicolas et J-C, je ne vois pas trop qui va pouvoir partir... :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Dis donc, qu'est-ce qu'elle bouge mal, Marina!!! Faudra qu'elle apprenne à mieux se déhancher sur une chanson!!!!!

En théorie, on était censé savoir le vote du public en premier mais bon, celui qui a la moins bonne note part, donc............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, qu'est-ce qu'elle bouge mal, Marina!!! Faudra qu'elle apprenne à mieux se déhancher sur une chanson!!!!!

En théorie, on était censé savoir le vote du public en premier mais bon, celui qui a la moins bonne note part, donc............

Clair :wacko: Je la trouve pas belle :blush:

Oui donc de toute même si Nicolas est choisi par le public, le jury le vire... CQFD : ça montre que le jury est juste là pour virer au moins un qu'il n'aime pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent avec les pubs... :ninja:

A part Nicolas et J-C, je ne vois pas trop qui va pouvoir partir... :huh::blush:

Ben j'sais pas pourquoi.. mais je pensais à Elfy.. ne me demandez pas pourquoi... mais au début du prime c'est ce qui m'a traversé la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait rire la Raphie...."cynthia accepte les challenges" ben vi en mm tps ils n'en proposent qu'a elle....et elle va pas dire non!
ptdr tu me fais trop rire t'chatte! :P :wub:

Bon sinon moi j'ai tout raté du prime!!! en meme temps j'ai passé une bonne soirée improvisée avec une partie de ma promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Cyril sortait à cause du public ? :huh::blush: désolée mais j'ai du mal là encore :P

:P :P

Mais on dirait qu'il y a du suspens.... ils nous font attendre pour les notes... c'était juste pour te contredire Anne Laure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, sont trop pourris quand même..............faire attendre pour avoir les notes de Marina et de JC, les pauvres ! ! Comme ça, bah les gens continuent de voter pour réchapper leur candidat alors que si ça se trouve il n'y a plus rien à faire pour lui :ninja: :P

Moi je suis mitigée mais excédée tout de même pour Nicolas. Si on n'a pas compris que le jury voulait le virer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigée mais excédée tout de même pour Nicolas. Si on n'a pas compris que le jury voulait le virer <_<
En tout cas le public est avec lui ;) Mais de toute, la voix du jury va passer avant histoire d'être sur de virer Nicolas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigée mais excédée tout de même pour Nicolas. Si on n'a pas compris que le jury voulait le virer <_<

En tout cas le public est avec lui ;)

Moi suis pas avec lui, parce que j'aime pô sa grosse voix <_<

Mais pourquoi suis je si méchante? :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigée mais excédée tout de même pour Nicolas. Si on n'a pas compris que le jury voulait le virer <_<

En tout cas le public est avec lui ;)

Moi suis pas avec lui, parce que j'aime pô sa grosse voix <_<

Mais pourquoi suis je si méchante? :P :D

Ben voilà, tu l'entendras plus sa grosse voix !! ;)

Bon à qui le tour maintenant ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...