Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Fais chier !!!!!!

Voilà une conclusion, bien que quelque peu triviale, qui convient bien à une émission de cette qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Vont-ils nous sortir un coup de magie comme je sais plus quelle fois où ils ont repêché un candidat pour la tournée ? (histoire de rattraper leur connerie :P )

Ben ouais.. mais ils devront la rattraper pour Nicolas aussi (vu la réaction du public)... Cela dit leur système n'est pas au point, et prouve qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.. Peut être aurait-il été plus judicieux que les deux éliminés soient les deux derniers du classement des votes du public... M'enfin, l'intérêt de Star ac 'est de faire parler d'eux... et là ça marche :ninja:

Et même si Elfy ne me déplaisait pas trop, j'aime bien Jean Charles (mais là, les gouts et les couleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier !!!!!!

Voilà une conclusion, bien que quelque peu triviale, qui convient bien à une émission de cette qualité. ;)

Que voilà un avis bien justement exprimé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier !!!!!!

Voilà une conclusion, bien que quelque peu triviale, qui convient bien à une émission de cette qualité. ;)

Que voilà un avis bien justement exprimé... ;)

euh.... excusez moi j'ai été un peu mal polie mais bon faut m'excuser je suis encore en vacances :P Je me forcerai à reprendre mes bonnes habitudes lundi :D

Et oui, je rejouterai aussi que Ludo , tout comme dit Neo, en dehors de M. POkora, .... déjà que ça vole pas haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bin s'ils "repêchent" Elfy (ce qui serait mérité), ça ferait surtout bien comprendre à JC que c'est pas lui qu'on voulait, mais comme il a été gardé, et qu'on voulait absolument Elfy, bin on la garde.....(Sous-entendu, t'es qu'un gros nul, mais le public t'a choisi!!! ) :lol:

Ouais, j'attends de voir quelle excuse ils vont trouver pour la reprendre.... ;)

Juste petite observation : moi, je trouve que ça lui allait bien à ALRJ cette "coiffure-ventilateur" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pour Elphy :cry:

Sinon, j'ai trouvé que le prime d'hier soir était bof bof <_< a part Domi qui assure :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que tout le monde est déçu que JC reste (à part lui et sa famille:lol:)

Sa copine aussi doit l'avoir mauvaise: ça se trouve, elle pense que lui et Marine kickent ( :o :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se trouve, elle pense que lui et Marine kickent ( :o :lol: )
Mdr bé oui justement :lol: !!!! elle lui a d'ailleurs fait une crise de jalousie!!! tout comme le mec de Marina!!!

Alors si avec ca ils kickent pas hein!! :bleh;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçue. :(

C'est clair que le jury, quand il ne peut pas s'encadrer quelqu'un, il n'y va pas avec le dos de la cueillère ! Je suis triste pour Nico... Moi je l'aimais bien ! Sa voix était originale, ca sortait un peu de l'ordinaire même s' il restait du boulot pour lui.

Pour moi, c'est Brice qui aurait du gicler avec JC ! Brice a surjoué durant tout le prime avec ses gesticulation qui faisaient de l'air à tout le 1er rang... <_< Il espérait quoi ? Battre le record d'hypocrisie ?

Bon enfin, en désespoir de voir toujours Brice et Marina là, au moins il y a toujours Gaël ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...