Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Je suis bien déçue. :(

C'est clair que le jury, quand il ne peut pas s'encadrer quelqu'un, il n'y va pas avec le dos de la cueillère ! Je suis triste pour Nico... Moi je l'aimais bien ! Sa voix était originale, ca sortait un peu de l'ordinaire même s' il restait du boulot pour lui.

Pour moi, c'est Brice qui aurait du gicler avec JC ! Brice a surjoué durant tout le prime avec ses gesticulation qui faisaient de l'air à tout le 1er rang... <_< Il espérait quoi ? Battre le record d'hypocrisie ?

Bon enfin, en désespoir de voir toujours Brice et Marina là, au moins il y a toujours Gaël ! :wub:

Carrément d'accord pour Brice... gros hypocrite et qui se la pète!

Par contre pour Nico pas d'accord: sa voix n'est pas originale... c'est un clone de Garou :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon moi j'aurais préféré que Ludo sorte! Je ne peux pas le voir, avec son cinéma là! :angry: Je suis la seule à trouver qu'il en fait trop?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aurais préféré que Ludo sorte! Je ne peux pas le voir, avec son cinéma là! :angry: Je suis la seule à trouver qu'il en fait trop?? :huh:

:applause::applause: Oh que non !

On peut voir les % des votes quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aurais préféré que Ludo sorte! Je ne peux pas le voir, avec son cinéma là! :angry: Je suis la seule à trouver qu'il en fait trop?? :huh:
Non t'es pas la seule!! il a rien à faire là :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben heureusement que je ne me suis pas couchée tard exprès pour voir ça <_<

Suis d'accord avec "l'analyse" de Néo :D

Brice, il n'a rien à faire sur la tournée, et il va être encore plus insupportable.

Et Ludo, à part M Pokora.....

Elfy au moins avait un univers, des idées, même si sa voix pêchait un peu. Elle qui disait qu'elle allalit quitter le métier si elle se faisait virer :cry:

Pour Nico par contre ouf, parce qu'entre son caractère, son manque de charisme etc.... je pouvais plus le voir .

Anne-Laure, d'accord avec toi pour Marina, elle bouge mal et elle ne se met vraiment pas en valeur, à côté de Dominique c'était vraiment flagrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous pour Ludp: je ne le supporte plus!!! :ninja:

Par contre, moi j'aime JC :blush: J'aime bien sa voix et je le trouve mimi... :blush:

Mais, je suis déçue qu'Elfy soit sortie; j'aurai voulu voir sortir: ludo et Cyril, les 2 qui me sortent par les yeux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire après coup, mais sincèrement, j'étais persuadé que les éliminations se joueraient entre Jean Charles, Nicolas et Elfy. C'était joué d'avance. La prod avait prévu sont petit groupe pour faire la tournée, et des garçons comme Ludovic et Brice étaient nécessaire car le premier est très doué en danse, si j'ai bien compris, et le second est le seul à avoir la "rock"n roll attitude".

Ensuite, pourquoi Elfy et pas JC ? Peut-être car Elfy est certes talentueuse, mais assez banale, alors que JC a une voix très particulière et correspond à un courant musical à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à dire après coup, mais sincèrement, j'étais persuadé que les éliminations se joueraient entre Jean Charles, Nicolas et Elfy. C'était joué d'avance. La prod avait prévu sont petit groupe pour faire la tournée, et des garçons comme Ludovic et Brice étaient nécessaire car le premier est très doué en danse, si j'ai bien compris, et le second est le seul à avoir la "rock"n roll attitude".

Ensuite, pourquoi Elfy et pas JC ? Peut-être car Elfy est certes talentueuse, mais assez banale, alors que JC a une voix très particulière et correspond à un courant musical à la mode.

Oui, ça doit être ça ;) Dans le même panier que Marina.

Par contre Elfy je ne la trouve pas si banale que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...