Héloïse44 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pauvre Robbie.... Effectivement... Quel carnage!!!!! Je vois avec bonheur que tu n'as pas choisi de jeter la télé par la fenêtre, ouf, j'en conclus donc que tu as fait un malaise... :P
mitzie Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Pauvre Robbie.... Effectivement... Quel carnage!!!!! Je vois avec bonheur que tu n'as pas choisi de jeter la télé par la fenêtre, ouf, j'en conclus donc que tu as fait un malaise... :P c'était Robbie Williams ? il chantait avec qui ?
mena1 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 J'ai loupé la prestation de Ludo mais je suppose en vous lisant qu'il a chanté du Robbie Williams et que c'était . Je l'aime pas Ludo mais je suis sure qu'il va rester... Ah et puis ce Nikos j'en peux plus de cs cafouillages... J'édite : je viens de vois Ludo sur le net et c'est
Kiwichick Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Cynthia et Dom Enfin surtout Cynthia PS: on voit bien que Néo est chez sa chérie :P .... Ode, rend le nous
Héloïse44 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Je vais vous faire bondir, mais moi, depuis le début, c'est Marina que je préfère et ce soir, elle a montré enfin ce que je pensais d'elle... et que j'ai bien raison! :P
ode Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Cynthia et Dom Enfin surtout Cynthia PS: on voit bien que Néo est chez sa chérie :P .... Ode, rend le nous Néo dit: Bah tu permets... on kicke Bon alors Lynda elle a chanté quoi et avec qui??
Kiwichick Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Euh, en direct d'edp là comme ça Et bien ..... vous perdez pas de temps vous :P Elle a chanté je crois qu'avec Marina et un pot pourri de ses chansons.
Héloïse44 Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Linda a chanté avec Marina une partie des "Souliers verts" et une partie de la chanson phare de son nouvel album, qui sort lundi, "Une Mère". Royales, toutes les deux............
moby Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Euh, en direct d'edp là comme ça Et bien ..... vous perdez pas de temps vous :P Elle a chanté je crois qu'avec Marina et un pot pourri de ses chansons. Qui a gagné la star ac alors?
Messages recommandés