Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Et dire que j'ai failli parier de l'argent là dessus !!!! :o

Bon, et bien maintenant, moi, je dis Gaëlounet vainqueur :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Cynthia et Dom :applause:

Enfin surtout Cynthia :blush::D

Je dirai plutot "surtout dominique" je la trouve extra, belle voix, simple, etc...

Cynthia a une belle voix mais j'aime moins le style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LUDO IL A VIRE champagneeeeeeeee

Oui enfin :applause:

Rho la laaaaaaaaaaaaaaaaaa :o :o :o Je suis sur le c**!!!!! J'hallucine grave!! J'y crois pas! Comment je vais me faire chambrer lundi!!! :ninja::ninja: Alors, à mon avis, ils ont laissé tomber Ludo sur ce coup-là!! Mais alors....Rah la la la je sais plus là!!!! Je suis scotchée, c'est la première année qu'ils font pas gagner celui qu'ils ont dit au départ!....

Bon, et bin, je vais demander à ma soeur ce qu'il en est, mais je dirai plus rien, parce que ça se trouve, ça s'est tellement propagé dans toute la France qu'ils ont décidé de changer.....Bin oui, on est des bavardes!!

Et dire que j'avais parié des boîtes de chocolats avec mes élèves.....

Ne me demandez plus rien, je ne suis plus lààààà...............

Je suis en route cers la porte --> []

Je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :blush:

Reviens Lisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On t'en veut pas :lol:

Et en plus elle fait parier ses élèves, je rêve

Voui, c'est pas beau ça :bleh:

Bon maintenant pour la finale entre Cynthia et Gael.... en avant :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous voyez Gaël en finale? :huh:

Moi j'l'aime beaucoup mais j'ai du mal à le voir en finale!!

Par contre, comme Pike et pour les mêmes raisons, j'aime beaucoup beaucoup Dominique :wub:

Moi je dis une finale Cyril/ Dominique, mais c'est dur à dire encore!!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça s'est passé le vote entre JC et Ludovic ?

Seule Dominique a voté pour lui ?? (la pauvre va falloir qu'elle trouve qqn d'autre pour kicker:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot "surtout dominique" je la trouve extra, belle voix, simple, etc...

Elle est effectivement très au dessus des autres, mais le problème, c'est que Dominique n'a selon moi rien à faire dans cette émission car c'est déjà une artiste reconnue en Italie. C'est une pro de chez pro cette nana : un disque de platine, des concerts avec son groupe, une tournée en solo... Elle ne devrait pas faire partie des candidats de la Star Ac, mais plutôt des artistes qui viennent chanter avec les candidats !

Bon maintenant pour la finale entre Cynthia et Gael.... en avant

Si rien n'est truqué (permettez moi de douter...) Gaël sera très dur à battre. Seul Nicolas possédait peut-être un capital sympathie aussi important de la part du public, mais comme la prod a décidé de l'éliminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça s'est passé le vote entre JC et Ludovic ?

Seule Dominique a voté pour lui ?? (la pauvre va falloir qu'elle trouve qqn d'autre pour kicker:lol:)

Oui, et si tu voyais la tête qu'elle faisait lors de son éviction :P

Sinon je suis à 100% d'accord pour Dom avec Franck ;) Elle va pas non plus faire des Star Ac dans tous les pays européens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, ze revioens, mais pas longtemps..... :blush::blush: Déjà : PARDON à tous! Je ne me serais jamais permise de vous annoncer ça si je n'étais pas sure (les 4 dernières promos s'étaient révélées vraies, y a avait pas de raison cette année....) Bref...

En ce qui concerne les finalistes, je repense à la semaine dernière et le prime de la tournée. Quand Nikos a annoncé les résultats, le premier à être sauvé à été .....Cyril.....!!!! Donc, s'il les a annoncés dans l'ordre, il semblerait que Cyril soit plus populaire que Gaël. Pas que ça me plaise, hein, je préfère Gaël, mais bon.

Maintenant, je vais jouer ma naïve et faire comme si que je croyais que c'était le public qui décide... :whistling:

PS : en ce qui concerne les "paris" avec mes élèves, ils vont bien me chambrer, mais je n'ai qu'une parole! Donc lundi : j'offre une boîte de chocolats à la classe!!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, ze revioens, mais pas longtemps..... :blush::blush: Déjà : PARDON à tous! Je ne me serais jamais permise de vous annoncer ça si je n'étais pas sure (les 4 dernières promos s'étaient révélées vraies, y a avait pas de raison cette année....) Bref...

En ce qui concerne les finalistes, je repense à la semaine dernière et le prime de la tournée. Quand Nikos a annoncé les résultats, le premier à être sauvé à été .....Cyril.....!!!! Donc, s'il les a annoncés dans l'ordre, il semblerait que Cyril soit plus populaire que Gaël. Pas que ça me plaise, hein, je préfère Gaël, mais bon.

Maintenant, je vais jouer ma naïve et faire comme si que je croyais que c'était le public qui décide... :whistling:

PS : en ce qui concerne les "paris" avec mes élèves, ils vont bien me chambrer, mais je n'ai qu'une parole! Donc lundi : j'offre une boîte de chocolats à la classe!!!! ;):)

PERDU ! je dois acheter un jeu PSP pour mon chéri qui avait parié qu'il ne gagnerait pas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant il ne me reste plus qu'à porter plainte contre Lisachou :whistling::lol:

:o :o :o Oh naaaaaaaan pas ça!!! :cry: Je t'offrirai des chocolats aussi, si tu veux... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les finalistes, je repense à la semaine dernière et le prime de la tournée. Quand Nikos a annoncé les résultats, le premier à être sauvé à été .....Cyril.....!!!! Donc, s'il les a annoncés dans l'ordre, il semblerait que Cyril soit plus populaire que Gaël. Pas que ça me plaise, hein, je préfère Gaël, mais bon.

Les résultats n'avaient pas été annoncés dans l'ordre (dixit JC pendant le debrief...) . On ne sait donc pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...