Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Bon, ok, ze revioens, mais pas longtemps..... :blush::blush: Déjà : PARDON à tous! Je ne me serais jamais permise de vous annoncer ça si je n'étais pas sure (les 4 dernières promos s'étaient révélées vraies, y a avait pas de raison cette année....) Bref...

En ce qui concerne les finalistes, je repense à la semaine dernière et le prime de la tournée. Quand Nikos a annoncé les résultats, le premier à être sauvé à été .....Cyril.....!!!! Donc, s'il les a annoncés dans l'ordre, il semblerait que Cyril soit plus populaire que Gaël. Pas que ça me plaise, hein, je préfère Gaël, mais bon.

Maintenant, je vais jouer ma naïve et faire comme si que je croyais que c'était le public qui décide... :whistling:

PS : en ce qui concerne les "paris" avec mes élèves, ils vont bien me chambrer, mais je n'ai qu'une parole! Donc lundi : j'offre une boîte de chocolats à la classe!!!! ;):)

PERDU ! je dois acheter un jeu PSP pour mon chéri qui avait parié qu'il ne gagnerait pas. :P

Aie, ça te coûte cher cette boulette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

eh ben moi ... ça ma plait bien se petit coup de trafalgar !!!!!

Allez à vos pronostics... Finalement le post de la star ac va être un des plus vulumineux du forum... Aaaah la culture quand tu nous tiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les finalistes, je repense à la semaine dernière et le prime de la tournée. Quand Nikos a annoncé les résultats, le premier à être sauvé à été .....Cyril.....!!!! Donc, s'il les a annoncés dans l'ordre, il semblerait que Cyril soit plus populaire que Gaël. Pas que ça me plaise, hein, je préfère Gaël, mais bon.

Les résultats n'avaient pas été annoncés dans l'ordre (dixit JC pendant le debrief...) . On ne sait donc pas !!

ça m'étonnait aussi que Cyril soit aussi populaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël a effectivement une forte popularité auprès du public et toutes les filles qui votaient pour Ludovic vont, à mon avis, se retourner vers lui et non vers Cyril ;)

Pour Dominique, je suis d'accord, elle est trop pro mais ce n'est pas forcément ce type de candidat qui gagne par contre je pense que tout sera fait pour éviter le fiasco de l'an dernier ! A ce stade de la compétition (z'avez vu je parle comme eux :blush: ), c'est tout de même JC, Gaël et Brice qui reste un peu derrière même si hier Cynthia n'a pas été super bien notée......par contre, elle n'a pas été gâtée non plus sur le choix de la chanson pour sa notation : voulu ou non ? C'est là que la production fait la différence :ninja:

En tout cas avec mes élèves je n'ai pas parié mais j'ai tout de même avancé que Gaël serait le gagnant et qu'on aurait une finale Dominique / Gaël :whistling: Par contre, eux ont voulu parié.....je vais te les envoyer Lisa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

Et dire que je suis plutôt du genre hyper prudente, jamais je parie et tout, et là BAM!!!!! :(:blush:

Non mais là, c'est bon, j'ai compris....On va peut-être continuer les paris avec les élèves, mais je serai au même niveau qu'eux maitnenant!!!!! (Honnêtement, je pense qu'ils vont vouloir continuer les paris, vu qu'ils sont tous soit pour Dom, Cynthia ou Gaël!!! ;) ) Arg, pour qui je vais parier moua????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour Gaël: c'est mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Et ravie aussi de voir Ludi dégager, il m'énervait à un point!! Avec sa pseudo relation avec Dominique histoire d'accroître sa popularité! <_<

J'aimerai bien que Brice sorte à présent, il en fait des tonnes, je ne le trouve plus du tout naturel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour Gaël: c'est mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Et ravie aussi de voir Ludi dégager, il m'énervait à un point!! Avec sa pseudo relation avec Dominique histoire d'accroître sa popularité! <_<

J'aimerai bien que Brice sorte à présent, il en fait des tonnes, je ne le trouve plus du tout naturel!!

Je trouve aussi, mais j'l'aime bien quand meme :P

Pour Ludo, j'étais bien contente qu'il ne gagne pas, quand déjà j'ai vu que ce n'était pas lui qui était repêché aux votes du public, je me suis dit "tiens, dans ce cas, puisqu'on m'a dit qu'il serait le gagnant, ce n'est pas possible qu'on ai dit aux élèves de voter pour lui.... donc finalement ce ne sera pas lui le vainqueur". Et en meme temps ça me paraissait tellement gros que ce soit lui le gagnant, franchement quand on voit comment il chante, je ne m'imaginais pas qu'il fasse un album et tout...

J'aime pas JC (enfin pour etre plus précise : je n'aime pas du tout comment il chante, il m'agace avec sa voix), mais le fait d'être sure que ce ne serait pas Ludo le gagnant, du coup ben j'accepte que JC soit de retour.

Maintenant, je pense que le vainqueur pourrait etre Gael, ou Domi. Cynthia est bien aussi mais elle n'a pas un aussi gros capital sympathie. Marina pourrait gagner aussi mais alors faudrait vraiment qu'elle reste dans son type de chanson. Quant à Cyril, j'y pense meme pas, Brice pas assez de potentiel (tiens d'ailleurs j'ai vu une photo de lui sur le net à l'époque où il faisait du Métal dans un groupe, avec les cheveux longs, et à faire des voix venues tout droit de l'enfer :P ).

Pour Domi je trouve aussi que bon elle a déjà fait son chemin en Italie, et quand ils disent "c'est super ce que vous avez fait, d'autant plus que vous n'etes pas des pros, etc..." ben franchement c pas valable pour tout le monde. Dominique a quand meme une belle expérience de la scène, de la vie en tournée et de tout le reste, c'est loin d'etre inconnu pour elle. Elle est vraiment pro et d'ailleurs ça en est parfois pénible car on dirait qu'elle ne s'autorise aucun moment de déconne, elle ne participe pas tellement aux délires des autres, elle ne se mélange pas trop.

Enfin bref, on verra, moi j'avais pas risqué de parier ou meme de le dire à quelqu'un concernant le prononstic Ludo, parce que franchement j'arrivais pas à y croire. C'est certainement sur lui que j'aurai parié en dernier, avec LC et Brice.

Bon bah bon courage en tout cas pour vous, va falloir rattraper les conneries !! :P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi ... ça ma plait bien se petit coup de trafalgar !!!!!

Allez à vos pronostics... Finalement le post de la star ac va être un des plus vulumineux du forum... Aaaah la culture quand tu nous tiens !!!!

Oui, c'est ce que je me disais aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben moi ... ça ma plait bien se petit coup de trafalgar !!!!!

Allez à vos pronostics... Finalement le post de la star ac va être un des plus vulumineux du forum... Aaaah la culture quand tu nous tiens !!!!

Oui, c'est ce que je me disais aussi :D

Le truc qu'est dommage, c'est qu'on pourra plus trop parler de kickage!! :bleh:*

Quoique... il reste encore JC et Marina et Cynthia et ses doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...