mitzie Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 La réputation qu'il est en train de te faire Ode Néo, d'où tu sors ça pour Cynthia ? ben vi, t'as un décodeur chez toi (ou une caméra kickage :lol)?
ode Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 La réputation qu'il est en train de te faire Ode Néo, d'où tu sors ça pour Cynthia ? La réputation qu'il est en train de te faire Ode Néo, d'où tu sors ça pour Cynthia ? ben vi, t'as un décodeur chez toi (ou une caméra kickage :lol)? Meuh non!! c'était pour la rime!!! :P
ode Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Le brice qui dit qu'il veut pas attraper la grosse tête .... J'ai visionné sur le net, le duo avec lynda lemay et marina, magnifique
ode Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je suis pliée devant mon ecran, le brice qui nous fait par de ses manques sexuels et ses dehanchés et regards sont à mourir de rire sur les titres choisis
Malakime Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Il a l'air con avec sa perruque et sa jupe Tu m'étonnes! A mon avis c'est pas ce qui est attendu.. Aurore
chri chri Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je suis pliée devant mon ecran, le brice qui nous fait par de ses manques sexuels et ses dehanchés et regards sont à mourir de rire sur les titres choisis C'est clair c'était bien plus comique que sensuel
mena1 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je suis pliée devant mon ecran, le brice qui nous fait par de ses manques sexuels et ses dehanchés et regards sont à mourir de rire sur les titres choisis Tout pareil, il est ridicule et il a pas compris, on lui demande pas de jouer mais de ressentir et ça il sait pas faire puisqu'il passe son temps à jouer et à en faire des tonnes...
nanouquem Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Je suis pliée devant mon ecran, le brice qui nous fait par de ses manques sexuels et ses dehanchés et regards sont à mourir de rire sur les titres choisis Tout pareil, il est ridicule et il a pas compris, on lui demande pas de jouer mais de ressentir et ça il sait pas faire puisqu'il passe son temps à jouer et à en faire des tonnes... C'est pas sympa de se moquer!
lulu80110 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai bien ri aussi... Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu chanter du Mylène Farmer... http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...ors-sujet-.html
Messages recommandés