nanouquem Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai bien ri aussi...Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas encore vu chanter du Mylène Farmer... http://staracademy.tf1.fr/staracademy/vide...ors-sujet-.html Vallait mieux qu'il garde le masque!!!!
NéoPhyte Posté(e) 12 novembre 2006 Auteur Posté(e) 12 novembre 2006 Ptdrrrrrrrr purée il a pas honte le mec mdr!!! Mais qu'ils le virent!! il vaut rien et il se prend la tete grave!!
poucinette36 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 J'ai visionné sur le net, le duo avec lynda lemay et marina, magnifique Je n'ai pas vu l'émission samedi soir mais je suis allée voir ce duo sur le net et pareil, j'ai trouvé ca trop beau! Demain, je fais ma moqueuse j'iari voir Brice! :P
Kiwichick Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bravo Brice j'ai passé 10 minutes formidables grâce à toi J'ai même laissé en plan mon activité de la matinée (faire des cartes) pour mieux le regarder..... rhooooo, c'est pas chanteur qu'il devrait faire, c'est comique :P Et Domi, à côté qui n'ose rien dire
NéoPhyte Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 Je crois que je vais moins suivre la star ac désormais... surtout après avoir vu cette vidéo de Brice: pourquoi? 1- Brice m'exaspère mais grave! et comme ils sont moins nombreux on le voit plus souvent 2- Y'a plus Ludo, donc plus de kickage 3- Les autres élèves m'intéressent pas du tout 4- Je trouve qu'à force ca devient lassant! Donc vala, je suivrai mais de loin!
poucinette36 Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Il est carrément ridicule!! Bravo Brice j'ai passé 10 minutes formidables grâce à toi J'ai même laissé en plan mon activité de la matinée (faire des cartes) pour mieux le regarder..... rhooooo, c'est pas chanteur qu'il devrait faire, c'est comique :P Et Domi, à côté qui n'ose rien dire je comprends mieux de quoi vous parliez! Grand moment: vivement les éval!!! :P
NéoPhyte Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 je comprends mieux de quoi vous parliez!
ode Posté(e) 13 novembre 2006 Posté(e) 13 novembre 2006 Bravo Brice j'ai passé 10 minutes formidables grâce à toi J'ai même laissé en plan mon activité de la matinée (faire des cartes) pour mieux le regarder..... rhooooo, c'est pas chanteur qu'il devrait faire, c'est comique :P Et Domi, à côté qui n'ose rien dire entierement d'accord :P
NéoPhyte Posté(e) 13 novembre 2006 Auteur Posté(e) 13 novembre 2006 Pour ceux qui ont raté la prestation de Brice, elle va passer dans quelques minutes à la quotidienne de la star ac
Messages recommandés