Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai hâte d'être à demain :D

mais il a changé de chanson maintenant, il ne va plus jouer au travelo :P

Ouais mais ca va etre marrant quand meme! parce que son interprétation de Ho Joséphine vallait le coup aussi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a changé de chanson maintenant, il ne va plus jouer au travelo :P

Ben je crois bien que si, j'ai vu un extrait des évals... :cry: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site que ce soir une nouvelle va en décevoir plus d'un, dont moi...à confirmer mais bon!!!!

J'en dit pas plus vous verrez ce soir ou alors allez voir sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site que ce soir une nouvelle va en décevoir plus d'un, dont moi...à confirmer mais bon!!!!

J'en dit pas plus vous verrez ce soir ou alors allez voir sur le site.

:oooh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va etre nombreux à mater la quotidienne ce soir :lol:

Au moins, le ridicule de Brice à le mérite de leur faire de l'audience :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site que ce soir une nouvelle va en décevoir plus d'un, dont moi...à confirmer mais bon!!!!

J'en dit pas plus vous verrez ce soir ou alors allez voir sur le site.

:oooh:

Euhhhhhhhhh!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis nouvelle et je me permets de m'incruster car je suis la star ac!

Je suis au courant de la nouvelle, c'est vraiment décevant cette histoire!Et c'est pas très cool pour les autres.

Enfin voilà je veux pas en dir eplus pour ceux qui sont pas au courant, mais je suis déçue!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce Bordel??? Gael s'est barré!! :o :o

Gaël a quitté le château !!!! Vi, vi évals annulées donc et il est parti...!!!!Ca craint!! c'est le seul que j'aimais bien!!

C'est du gros n'importe quoi cette année :huh:

Du coup on ne pourra pas voir la performance de Brice!!!

Vraiment plus aucun interet cette émission :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En savoir plus sur le blog de Jérémy (le beau gosse de la star ac 5)

Pas mal de vives réactions sur le sujet:

oré JE TROUVE CA PERSO SCANDALEUX ! IL NE BOSSE PAS DEPUIS SAMEDI SES EVAL ,GAEL, DONC SAIT QU IL VEUT PARTIR DEPUIS SAMEDI ET LUDO EST SORTI VENDREDI SOIR ALORS QUE LUI VOULAIT RESTER PLUS QUE TOUT !!! C EST NUL SI CA AVAIT ETE UN VRAI MEC IL PRENAIT LE MICRO COMME L AVAIT FAIT JE SAIS PLUS SON PRENOM ET SE CASSAIT VENDREDI SUR LE PRIME PLUTOT QUE DE FAIRE RISETTE ET DE TRAHIR APRES 66% DES VOTANTS !! JE COMPRENDS LA PAUVRE DOMINIQUE QUI A LES BOULES POUR LUDO .. DE MEME POUR MOI ! 13 novembre 23:47

Audrey J'ai été choquée hier soir quand je l'ai appris !!!! Parait il qu'il a quitté le chateau parce qu'il en avait marre de plein de choses et que il veut pas être séparé de sa copine pdt la tournée donc il renonce à la tournée si j'ai bien compris ! Eh bien franchement c'est très décevant. Des millions de gens rêveraient d'être à sa place, de plus il aurait très bien pu aller en finale. Se rend-il compte ?? En tout cas moi j'ai jamais accroché avec ce mec. Je trouve ça dommage pour lui... Bon eh bien je regarderai la quotidienne ce soir. Allez pendons nous ^^14 novembre 09:12

(http://jeremy-amelin-online.spaces.live.com/)

petitfauve2 Moi je trouve que c'est con a 22ans de gacher une opportunité de carrière pour une nana dont il aura peut etre oublié l'existence dans peu de temps!Il risque de le regretter amèrement...14 novembre 08:49

(http://amoureusedesfelins.spaces.live.com/)

pas de nom) Quoi?????!!!!! moi je n'le savais pas!! punaise désolé de dire ça mais il est con!!! si seulement il savait, si je pouvais lui dire grrrrrr!!!!!! c lui qui doit gagner , c'est prévu comme ça!!! pourvu qu'il revienne parce-que moi je vais être perdu dans mes predictions lol car je ne vois personne d'autre gagner, comme c'est Domi qui doit etre en finale avec Gaël et je ne la vois pas gagner et si Gaël fait pas la demi finale garçons avec Cyril comme c'est "prévu" et bien ils devront mettre Brice avec Cyril et tout ça c'est du n'importe quoi désolé!! Mais bon à mon avis il va revenir, je croise les doigts!! D'habitude j'ai toujours raison sur le gagnant de la Star Ac' mais la cà serait la faute de Gaël si je me trompais!(Par contre ça je ne l'avais pas prévu, mais je suis pas médium non plus lol, mais bon avec la star ac', j'ai ma tactique) Bon allez de toute façon il va revenir avant le prime... Vous vous rappelez pas la fois où Jean-Pascal dans Star Ac' 1 est parti 2 jours et qu'il et revenu?! Gaël c ton destin, reviens!!! grrrrrrrrrrr

(pas de nom) moi c'est Pat, je ne crois pas du tout à ce départ !! ça sent le coup de pub de la part de la prod !! Franchement cette histoire ne peut pas mieux tomber ! alors que l'audience chute, alors que cette star ac séduit de moins en moins les foules, boum le départ de Gaël fait l'effet d'une bombe !! Demain soir, il y aura du monde devant la quotidienne !! Tout le monde sera suspendu aux lèvres de Nikos !! Bon demain, il ne se passera rien et mercredi ou Jeudi retour de l'enfant prodige !! Vendredi tout le monde s'éclatera sur le prime et tout le monde y sera beau et tout le monde y sera gentil !! LOL Les paris sont lancés !14 novembre 00:27

latifa

_Quoiqu'il en soit ,ce soir la prod.a reçu une belle gifle .

-Mais qu'on le laisse partir au lieu d'offrir des images lamentables ,au public qui est entrain de se lasser des caprices des éleves en géneral et de

ceux de Gael en particulier....

-J'espére qu'on ne va pas le faire revenir en pretextant des raisons bidons à sa sortie

d'aujourd'hui.

_Mais je crois qu'Aléxia est préte à tout....pour redorer son blason.Et à nous de ne pas dire "fontaine ,je ne boirais jamais de ton eau "pour

arreter de passer pour .............des cruches

-Pourquoi ne pas faire revenir Ludo ,il avait tellement envie de continuer cette aventure......

-qu' on enléve Gael de la tournée . C'est difficile de lui faire confiance .

-à plus tard -latifa

14 novembre 00:25

mixoura1 pourqoui ils viennent au chateau ? c papa maman le cheri ou la cherie ho les pauvres chouchou pauvre france qu'il parte la seule que j'aimme c dominique elle pense a se carriere et c bien les autres il s faut pas qu'ils s'engage a la légion la ils meures hihihih il y a plus de frais mec de frais filles pauvre france 14 novembre 10:06

Corsaire Bonjours, Il y a quand même une chose que j'espère et qui n'a rien à voir avec le sujet. J'espère juste que cette Star Ac là sera la dernière !!!! ............... pitié !!!!! Je ne doute pas que certains ai des compétences; des vrais; mais il y a des fois je me sui vraiment posé de sérieuse question genre "je me demande si tout ça n'est pas jouer d'avance" Bon bien sur que non (quoi que certaines choses doivent l'être). Je pense que donner la chance et la possibilité de faire chanter des jeunes .... ok !! Je ne suis pas contre et au contraire si ils perçent par la suite; ben c'est cool !! Mais les donner en spectacle comme ça ..... rhaaaa non pffff !! Je trouve ça à la fois ridicule et .... grmmmmbllelelbllle mmmmm ... bref !! ..... ahem !!! Oui pour une star Ac !! X10; 20; 30; ou même comme Dallas à l'époque avec plus de 100 épisodes mais silencieuse !! On à pas besoin de voir les futurs stars .... (enfin peut-être) se reveiller le matin; gaspiller de la bouffe en faisant des batailles, quand certains crèvent la dalle en Afrique ou au Brésil; se balader en calçif; pleurer au téléphone; faire sa crise de nerfs ......... enfin je vois pas l'interêt. Peut-être que maintenant à 37 ans je suis devenu trop vieux pour comprendre, mais en tout cas même si il y a que des fans à vous et de la Star Ac ..... et que je vais probablement me faire lyncher pour ce que je viens d'écrire, il n'en reste pas moins que tout ça c'est mon opinion et que Dieu merci en France on à encore le droit de s'exprimer courtoisement sur ce que l'on pense. Donc je ne dirais qu'une chose pour finir: ..... Stop la Star Ac !! parce que ça c'est un peu comme pour les gens qui n'aime pas le foot; ils/elles paient la redevance audio, en étant quand même obligés(es) de se taper à regarder 22 mecs qui cours après un ballon sur un stade en touchant des sommes indécentes, alors que le pauvre ouvrier lui se crèvent la paillasse deux fois plus (en France) et touchent une misère (le smig). Ce n'est peut-ête pas pour vous le moment de penser à cela, et je le comprend aisément, mais je pense que les gens doivent aussi savoir l'envers du décor, celles et ceux qui s'en mettent plein les poches au passages. Bonne journée ou soirée selon que vous lirez (ou pas) ceci.14 novembre 10:36

(http://peterjs06.spaces.live.com/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...