Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

ca craint vraiment cette histoire.

Il a vraiment ps fait un bon choix et en plus du coup il risque de ne pas faire la tournée.

C'est vraiment dommage moi qui le voyait déjà en finale. pffffffffffffffffff :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Cette année, y'a pas à dire, la star ac c'est encore plus du gros n'importe quoi... j'espère qu'ils ne feront pas une 7e édition, parce que là on frise le ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fâchée la !! :angry::angry:

Je regarde plus la Star Ac' ! C'était mon chouchou... Le seul qui mettait un peu de délire dans ce chateau.

En même temps, vu l'ambiance, je comprends qu'il soit parti ! Prises de tete, personne qui rigole vraiment... C'est clair qu'il était en décalage !

Gaë!!! :cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je boycotte... surtout que je trouve que désormais il n'y a plus aucun interet à regarder!

Ils chialent tous, et aucun de ceux qui restent n'est un minimum interessant ou marrant...

Aux chiottes la star ac 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, dis donc, c'est plus une sit-com qu'un télécrochet ce truc!!!!!

je préfère de loin la nouvelle star même si les moyens des deux chaînes ne sont pas les mêmes.....Je comprends pas qu'on les obligent à se montrer 24 sur 24 et qu'ils ne voient pas leur proches....Ils sont en prison ou quoi...

Bon, gael est parti ou pas - news sur aol - il ne serait parti qu'un week-end...mais à priori finalement définitivement.... C'est presque une affaire d'état..bref, sûr que ça va bazarder les audiences de la star ac...

bref, c'est vrai que ça sent la manipulation car le montage des 24h est forcément orienté....mais les participants doivent être au courant, ils sont pas les premiers à la star ac...Ah, confiance et naivete quand tu nous tiens...mais ça reste un super tremplin pour des jeunes artistes...alors....Gael est déjà sûr d'avoir des contacts dans la profession...????? ça laisse perplexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, dis donc, c'est plus une sit-com qu'un télécrochet ce truc!!!!!

je préfère de loin la nouvelle star même si les moyens des deux chaînes ne sont pas les mêmes.....Je comprends pas qu'on les obligent à se montrer 24 sur 24 et qu'ils ne voient pas leur proches....Ils sont en prison ou quoi...

Bon, gael est parti ou pas - news sur aol - il ne serait parti qu'un week-end...mais à priori finalement définitivement.... C'est presque une affaire d'état..bref, sûr que ça va bazarder les audiences de la star ac...

bref, c'est vrai que ça sent la manipulation car le montage des 24h est forcément orienté....mais les participants doivent être au courant, ils sont pas les premiers à la star ac...Ah, confiance et naivete quand tu nous tiens...mais ça reste un super tremplin pour des jeunes artistes...alors....Gael est déjà sûr d'avoir des contacts dans la profession...????? ça laisse perplexe....

mais c'est le jeu ma pauv' Lucette :P

et si ils voyaient leur famille, ils seraient dans un meilleur mental, et donc ils se sentiraient mieux, et par conséquent il ne se passerait plus rien "d'intéressant" au château (du genre, pleurs, pétage de plomb, éventuellemen tromperie..) Oh là on dirait que je suis une grosse pervers et que j'adore voir les gens souffrir... <_< :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça kool pour ceux qui ont voté pour lui, des gamines qui ont du exploser leur forfait texto :P

Ludoi doit être dégouté de cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...