missfineee Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 ca craint vraiment cette histoire. Il a vraiment ps fait un bon choix et en plus du coup il risque de ne pas faire la tournée. C'est vraiment dommage moi qui le voyait déjà en finale. pffffffffffffffffff :cry:
poucinette36 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 En savoir plus sur le blog de Jérémy (le beau gosse de la star ac 5) Et bien pour quelqu'un qui ne veut plus regarder, tu t'informes!!!
NéoPhyte Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Cette année, y'a pas à dire, la star ac c'est encore plus du gros n'importe quoi... j'espère qu'ils ne feront pas une 7e édition, parce que là on frise le ridicule!
NéoPhyte Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 En savoir plus sur le blog de Jérémy (le beau gosse de la star ac 5) Et bien pour quelqu'un qui ne veut plus regarder, tu t'informes!!! lol nan, quand t'ouvres msn, t'as ca qui est écrit en gros Du coup, il risque de pas faire la tournée en plus! quelle quichette ce gael!!
letapisrevant Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je suis fâchée la !! Je regarde plus la Star Ac' ! C'était mon chouchou... Le seul qui mettait un peu de délire dans ce chateau. En même temps, vu l'ambiance, je comprends qu'il soit parti ! Prises de tete, personne qui rigole vraiment... C'est clair qu'il était en décalage ! Gaë!!!
NéoPhyte Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Perso je boycotte... surtout que je trouve que désormais il n'y a plus aucun interet à regarder! Ils chialent tous, et aucun de ceux qui restent n'est un minimum interessant ou marrant... Aux chiottes la star ac 6
marylou93 Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 ben, dis donc, c'est plus une sit-com qu'un télécrochet ce truc!!!!! je préfère de loin la nouvelle star même si les moyens des deux chaînes ne sont pas les mêmes.....Je comprends pas qu'on les obligent à se montrer 24 sur 24 et qu'ils ne voient pas leur proches....Ils sont en prison ou quoi... Bon, gael est parti ou pas - news sur aol - il ne serait parti qu'un week-end...mais à priori finalement définitivement.... C'est presque une affaire d'état..bref, sûr que ça va bazarder les audiences de la star ac... bref, c'est vrai que ça sent la manipulation car le montage des 24h est forcément orienté....mais les participants doivent être au courant, ils sont pas les premiers à la star ac...Ah, confiance et naivete quand tu nous tiens...mais ça reste un super tremplin pour des jeunes artistes...alors....Gael est déjà sûr d'avoir des contacts dans la profession...????? ça laisse perplexe....
alloelisa Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 ben, dis donc, c'est plus une sit-com qu'un télécrochet ce truc!!!!!je préfère de loin la nouvelle star même si les moyens des deux chaînes ne sont pas les mêmes.....Je comprends pas qu'on les obligent à se montrer 24 sur 24 et qu'ils ne voient pas leur proches....Ils sont en prison ou quoi... Bon, gael est parti ou pas - news sur aol - il ne serait parti qu'un week-end...mais à priori finalement définitivement.... C'est presque une affaire d'état..bref, sûr que ça va bazarder les audiences de la star ac... bref, c'est vrai que ça sent la manipulation car le montage des 24h est forcément orienté....mais les participants doivent être au courant, ils sont pas les premiers à la star ac...Ah, confiance et naivete quand tu nous tiens...mais ça reste un super tremplin pour des jeunes artistes...alors....Gael est déjà sûr d'avoir des contacts dans la profession...????? ça laisse perplexe.... mais c'est le jeu ma pauv' Lucette :P et si ils voyaient leur famille, ils seraient dans un meilleur mental, et donc ils se sentiraient mieux, et par conséquent il ne se passerait plus rien "d'intéressant" au château (du genre, pleurs, pétage de plomb, éventuellemen tromperie..) Oh là on dirait que je suis une grosse pervers et que j'adore voir les gens souffrir... <_<
sewerinne Posté(e) 14 novembre 2006 Posté(e) 14 novembre 2006 Je ne trouve pas ça kool pour ceux qui ont voté pour lui, des gamines qui ont du exploser leur forfait texto :P Ludoi doit être dégouté de cette décision.
NéoPhyte Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Posté(e) 14 novembre 2006 Ludoi doit être dégouté de cette décision. C'est clair... surtout si Gael avait décidé ca avant le prime
Messages recommandés